Envie de changer de style... des conseils ?

Martin_S - 17 sept. 2012 à 02:58
 Martin_S - 25 sept. 2012 à 12:17
Bonjour,

Actuellement, je ressens l'envie (le besoin ?) de changer ma garde robe, ou plus exactement, mon style. Je voudrais troquer mon éternel (et certes indémodable) jean/t-shirt/baskets, pour quelque chose de plus élégant au quotidien.
J'ai 27 ans, je ne suis pas un canon de beauté, et je me dis que quitter mon style d'ado pourrait m'aider à rencontrer la femme de ma vie ? Je ressens ce besoin de changer, de "grandir", du point de vue de mon style.
Bien sur, passer du jean/t-shirt au costard/cravate est peut être un trop grand écart tout de même...

Que pourriez vous me conseiller ?

Par avance, merci pour tous vos conseils...

Signé: un jeune homme un peu rêveur :-)
A voir également:

3 réponses

Vous pouuriez garder votre jean pour rester encore un peu jeune et cool et remplacer le tee shirt par une chemise et veste plus chic, la chemise de couleur sera elle aussi assez cool tout en restant un peu sobre et seieux. Pour les chaussures vous pouvez adopter des chaussures style derbies qui sont actuellement assez tendances et qui vont avec tout. Bon courage.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
20 sept. 2012 à 09:15
Je trouve cette suggestion excellente.
Vous pouvez même fouiner un peu afin de vous trouver des chemises originales après tout. dans une jeanerie par exemple... Vous devez trouver votre style dans ces nouveaux vêtements :-)

Sincèrement, le jean/chemise, je suis d'accord, c'est chic et cool !
0
Bonjour Emm, Crashounette,

Je tiens à vous remercier pour cette idée, simple et pourtant qui répond très exactement à ma demande. Pour moi le seul "inconvénient" dirons nous, c'est que je vis seul et que je ne fais pas de repassage. Si je m'achète des chemises, ce sera inévitable, il faudra que je m'y mette, et je sais très bien que je ne le ferais pas...
0
Ne vous inquietez pas avec ce nouveau style vous trouverez tres rapidement une femme qui pourra surement resoudre votre petit proleme=)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
24 sept. 2012 à 16:34
Hi hi Emm, vous avez bien raison.
En plus de ce nouveau style, vous vous sentirez surement un peu plus à l'aise, si vous vous trouvez "beau", et les femmes le sentent...

Revenez vite nous dire quel style vous avez adopté, et tout le reste ;-)
0
marie-claude Durand Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
18 sept. 2012 à 12:19
Il y a des programmes télé qui traitent de ce sujet ,et c'est toujours très réussi .Vous devriez trouver votre bonheur parmi les reportages de relooking actuels .Sachant que le vêtement dit ce que vous êtes ,n'hésitez pas à essayer toutes sortes de tenues ,vous trouverez forcément votre style .La coiffure est très importante aussi .Piquez -vous au jeu ,votre transformation sera une révélation.
Regardez les gens dans la rue ,il y a forcément des modèles qui vous plairont et que vous pourrez copier .
Bonne chance
0
Merci pour tous vos conseils.

Je suis donc allé m'acheter quelques chemises.
Des classiques, et des un peu plus originales, un peu plus modernes, que j'ai trouvé dans une jeanerie. Alors qu'avant, je ne regardais dans cette même jeanerie, que les jeans, il ne me serait pas venu à l'idée de jeter un oeil aux chemises...

Sur les conseils de la (charmante) vendeuse, j'ai opté également pour un gilet noir, en laine, à capuche, noir, à porter sur mes chemises.

Je vous tiendrais au courant de la suite !
0