Quel style ?

Utilisateur anonyme - 28 avril 2013 à 19:13
JustineF@RedacJDF Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 juillet 2013 - 29 avril 2013 à 12:23
Qui peut me dire comment s'habiller après 50 ans ? ... je suis toujours avec mes jeans !!
Merci
A voir également:

2 réponses

Y a-t-il un style après 50 ans ? Je ne crois pas ! L'important c'est vous sentir bien dans vos vêtements et bien sûr ne pas tomber dans le style "vieille qui veut faire la jeune". Je trouve que beaucoup de marques aujourd'hui proposent des vêtements élégants et sympas. Ma mère trouve beaucoup de choses chez Caroll, 1.2.3, Gérard Darel mais aussi dans d'autres boutiques telles qu'Etam, Promod, Zara ou encore Manoukian.
0
JustineF@RedacJDF Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 juillet 2013 86
Modifié par JustineF@RedacJDF le 29/04/2013 à 12:24
Privilégiez des tenues simples mais élégantes : jean avec joli chemisier et pourquoi pas une veste, des robes longueur genou, des jupes crayon... N'hésitez pas à oser la couleur. Sans aller jusqu'au fluo, les collections font la part belle aux coloris éclatants pour lutter contre les garde-robes monotones. Profitez aussi de la mode des imprimés fleuris. Et la liste d'enseignes proposée par Anaïs me semble très judicieuse. Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur nos sélections mode.
0