Les discussions
Le slim est-il toujours tendance ?
Bonjour, Je vois beaucoup de nouveaux jeans avec des coupes taille haute, boyfriend ou mom et je n'ai que des slim chez moi... Pensez-vous que c'...
Couleur pivoine pastel
Bonjour couleur pivoine pastel c'est bien rose par ce que sur le site de damart je vois des pulls pivoine pastel et on dirait que c'est pas rose et a...
Rouge et du rose en vêtements
RésoluBonjour, Du rouge et du rose en vêtements ça va par ce qu'on ma dit qu'il faut de la couleur clair sous du rouge Merci
Mariage smoking dès 15h
Bonjour, je suis invitée à un mariage où le smoking est de rigueur. La cérémonie est prévue à 15h et mon mari est témoin. Comment m'habiller?
Pulls
Bonjour, Est-ce que des pulls rouge femme irais avec des pantalons noir femme et je voudrais savoir si des tee shirt violet et des tee shirt rose chi...
Jupe blanche
Bonjour, est-ce que si je mets une jupe blanche et un tee shirt noir et des chaussure de sport rouge brique ça irais. Merci
Pulls rouge femme
RésoluBonjour, J'ai des pulls rouge femme et je voudrais savoir si je peux mettre des tee shirt manche courte rose chiné dessous Merci
Comment porter un sweat imprimé et coloré ?
Bonjour les filles, Je n'y connais rien en mode et je n'arrive pas à accorder mes vêtements. J'ai acheté récemment ce sweat coloré mais je ne sais...
Robe
Bonjour, J'ai 72 ans et je me remarie fin de année aidez moi SVP qu'elle genre de toilettes dois je mettre ? Merci de vos conseils Cet Monique
Cuisine gastronomie française
Alors, comment je peux commenter mes images pour satisfaire les regards ? ???!
Tee shirt rose chiné
Bonjour, le 7 aout j'ai une soirée paella et je vais mettre un pantalon noir et un tee shirt rose chiné ça va allez. Merci
Tee shirt femme
Bonjour est-ce que ça fait jolie de rentrer les tee shirt femme dans les jupes et dans les pantacourt et de faire bouffer les tee shirt par ce que ...
65ans, que porter ?
Bonjour, J ai 65ans . Je mesure 1m75. Taill . En50. Très élancé. Comme ils disent . Mais pour s habillé. Pas la joie. Je ne fait pas mon âge ...
Sandales à semelles plate-forme
RésoluBonjour, J'ai 65 ans et j'ai vu récemment une jolie paire de sandales à semelles plate-forme et talons compensés dans les tons de beige et noir. Tou...
Combinaison noire le soir d'un mariage ?
RésoluBonjour à toutes ✌️ J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noi...
Chaussette noir femme
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai des chaussettes noir femme et je voudrais savoir si je peux mettre les chaussettes noir avec...
Accessoiriser une robe noire pour un mariage
RésoluBonjour, Je suis enceinte et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe pour le mariage d'une amie, finalement je me suis décidée à porter ce modèle....
Quelle forme de maillot de bain choisir ?
Bonjour, Cet été, j'aimerais trouver un beau maillot de bain mais je ne sais pas lequel choisir... Je ne suis pas très grande et j'ai quelques ron...
Taille de survêtement lacoste
bonjour j'ai acheter dernièrement une ensemble de survêt lacoste de la collection 2016 aves le croco en pvc en taille 2 (xs) le bas lacoste me va mais...
Avec quelles chaussures porter une jupe ?
Bonjour, J'ai beaucoup de jupes mais j'ai souvent du mal à trouver des chaussures qui pourraient aller avec. J'ai peur que les talons soient trop ...
Avec quoi porter un collier de perles ?
Bonjour à toutes ! :) Je ne sais pas avec quels vêtements porter mon collier de perles (un collier assez près du cou très simple en perles de cult...
Comment porter la salopette ?
Bonjour, En ce moment, j'ai très envie de m'acheter une salopette car j'ai vu une amie en porter une, et je trouvais que ça lui allait vraiment tr...
Où trouver les correspondances de tailles de vêtements ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je commence tout d'abord par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! Bon alors, je vous explique, je suis ...
Quel style de lunettes de soleil choisir ?
Bonjour, Comme le soleil commence un peu a arriver, j'aimerai bien m'acheter des lunettes de soleil, mais il y a de nombreuses formes différentes ...
Pour ou contre les collants couleur chair ?
RésoluBonjour à toutes, Je lis parfois sur Internet que les collants chairs ne sont plus très à la mode, voire que c'est un fashion faux-pas. J'avoue ne ...
Comment porter la tendance pyjama ?
RésoluBonjour, Je vois beaucoup de stars et de filles dans les rues qui portent la tendance pyjama : https://i.pinimg.com/736x/c3/76/66/c37666966b29dd55...
Avec quoi porter une chemise blanche ?
RésoluBonjour, J'ai une belle chemise blanche que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi la mettre pour la rendre moins stricte... avec un pantal...
Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...
Avec quoi porter ma veste grise ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu connaître votre avis pour savoir comment porter cette veste grise ? avec quelle couleur et qu...
Comment me relooker en fonction de ma morphologie ?
Bonjour, Je mesure 1m50 et je pèse 70 kilos. Quel style de vêtements adopter ? Jusqu'à maintenant j'étais assez classique mais j'aimerais vraiment...
Peut-on porter des talons quand on mesure 1m80 ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Marie et je mesure 1m78, presque 80, et je suis très complexée. Je n'ai jamais mis une paire de talons par peur du regard de...
Pour ou contre la mode sportswear ?
Bonjour, Je vois plein de marques qui font des vêtements plutôt "sport" et c'est la grande tendance des baskets et des sweats, etc... Que pensez-v...
Quelle tenue chic pour une grande soirée ?
Bonjour, J'ai réussi à me faire inviter à une soirée sur Cannes pendant le festival du film ! Je suis trop trop contente mais - seul problème - je ...
Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, ...
Quelle veste avec ma robe pour un mariage ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...
Et vous, quel est votre style vestimentaire ?
Bonjour, Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des panta...
Quelles couleurs porter au printemps ?
Bonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quelles couleurs sont tendance cette saison. Avec le début du beau temps j'ai envie de m'hab...
Comment porter les imprimés ?
Bonjour, Je vois qu'il y a plein de marques (Zara, H&M, Mango etc...) qui sortent des vêtements avec des motifs ou des imprimés pour l'été. Mon pr...
Quel maillot de bain pour ma morphologie ?
Bonjour mes chers, J'ai une taille assez bizarre (trop mince avec une grosse poitrine) et je voudrais acheter un maillot une pièce pour l'été. Quel...
Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ?
RésoluBonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...
Comment porter la minijupe ?
Bonjour, J'ai 25 ans et comme le printemps arrive, j'ai plein de jupes courtes que j'ai envie de ressortir. Mais pensez-vous que je puisse oser le...
Comment s'habiller quand on est ronde ?
Bonjour, Je suis une femmes de 63 ans et j'ai des difficultés avec mon physique pour m'habiller : je suis ronde et c'est tout un défi. Mon ventre m...
Suis-je enceinte
bonjour, s'il vous plait j'ai un soucis. en fait j'ai eu des protégés au cours de ma periode de menstruation.Ça fait de cela trois mois et depuis mes ...
Comment m'habiller pour une comunion
Bonjour, Je suis enviter a une comunion et je ne sais pas quoi offrir En plus je ne sais pas comment m'habiller Esque on peux metre une robe ro...
Coloris...
Résolubonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...
Robe verte quels accessoires
Bonjour, Je suis invitée à un mariage et je voulais des avis pour choisir mes accessoires :chaussures, bijoux, pochette maquillage toutes idées sera...
Un pantalon bleu fonce
Bonjour, J ai un pantalon bleu marine et je ne sais pas avec quel haut le porter ???et pour les chaussures ce sont des converses noir
Taille de poitrine : mystère et boule de gum !
Bonjour, alors voilà mon soucie : mon tour de poitrine immensurable ! En effet d'après les techniques de mesures donné sur internet je ferais un 9...
17ans, et j'aime les robes. comment le dire?
Bonjour a tous! Je me présente, j'ai 17ans, bientot 18! Je suis un garçon. Et j'aime quelque chose d'assez particulier.. J'aime porter des jupes, d...
Aide cosplay!
RésoluBonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...