Les discussions

Tee shirt rose chiné

Bonjour, le 7 aout j'ai une soirée paella et je vais mettre un pantalon noir et un tee shirt rose chiné ça va allez. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tee shirt femme

Bonjour est-ce que ça fait jolie de rentrer les tee shirt femme dans les jupes et dans les pantacourt et de faire bouffer les tee shirt par ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lilou

65ans, que porter ?

Bonjour, J ai 65ans . Je mesure 1m75. Taill . En50. Très élancé. Comme ils disent . Mais pour s habillé. Pas la joie. Je ne fait pas mon âge ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sandales à semelles plate-forme

 Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans et j'ai vu récemment une jolie paire de sandales à semelles plate-forme et talons compensés dans les tons de beige et noir. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Margo

Combinaison noire le soir d'un mariage ?

 Résolu

Bonjour à toutes ✌️ J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Whiskat

Chaussette noir femme

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai des chaussettes noir femme et je voudrais savoir si je peux mettre les chaussettes noir avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
loy

Accessoiriser une robe noire pour un mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe pour le mariage d'une amie, finalement je me suis décidée à porter ce modèle....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantaisiii

Quelle forme de maillot de bain choisir ?

Bonjour, Cet été, j'aimerais trouver un beau maillot de bain mais je ne sais pas lequel choisir... Je ne suis pas très grande et j'ai quelques ron...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mbouthierdelatour

Taille de survêtement lacoste

bonjour j'ai acheter dernièrement une ensemble de survêt lacoste de la collection 2016 aves le croco en pvc en taille 2 (xs) le bas lacoste me va mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec quelles chaussures porter une jupe ?

Bonjour, J'ai beaucoup de jupes mais j'ai souvent du mal à trouver des chaussures qui pourraient aller avec. J'ai peur que les talons soient trop ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cleochouette

Avec quoi porter un collier de perles ?

Bonjour à toutes ! :) Je ne sais pas avec quels vêtements porter mon collier de perles (un collier assez près du cou très simple en perles de cult...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ticianono

Comment porter la salopette ?

Bonjour, En ce moment, j'ai très envie de m'acheter une salopette car j'ai vu une amie en porter une, et je trouvais que ça lui allait vraiment tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
CameliaCK

Où trouver les correspondances de tailles de vêtements ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je commence tout d'abord par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! Bon alors, je vous explique, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Quel style de lunettes de soleil choisir ?

Bonjour, Comme le soleil commence un peu a arriver, j'aimerai bien m'acheter des lunettes de soleil, mais il y a de nombreuses formes différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Karine

Pour ou contre les collants couleur chair ?

 Résolu

Bonjour à toutes, Je lis parfois sur Internet que les collants chairs ne sont plus très à la mode, voire que c'est un fashion faux-pas. J'avoue ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Isaflower

Comment porter la tendance pyjama ?

 Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup de stars et de filles dans les rues qui portent la tendance pyjama : https://i.pinimg.com/736x/c3/76/66/c37666966b29dd55...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Avec quoi porter une chemise blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une belle chemise blanche que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi la mettre pour la rendre moins stricte... avec un pantal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Comment s'habiller après 60 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ely1410

Avec quoi porter ma veste grise ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu connaître votre avis pour savoir comment porter cette veste grise ? avec quelle couleur et qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mode01

Comment me relooker en fonction de ma morphologie ?

Bonjour, Je mesure 1m50 et je pèse 70 kilos. Quel style de vêtements adopter ? Jusqu'à maintenant j'étais assez classique mais j'aimerais vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
louise2002

Peut-on porter des talons quand on mesure 1m80 ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Marie et je mesure 1m78, presque 80, et je suis très complexée. Je n'ai jamais mis une paire de talons par peur du regard de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Isaflower

Pour ou contre la mode sportswear ?

Bonjour, Je vois plein de marques qui font des vêtements plutôt "sport" et c'est la grande tendance des baskets et des sweats, etc... Que pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Isaflower

Quelle tenue chic pour une grande soirée ?

Bonjour, J'ai réussi à me faire inviter à une soirée sur Cannes pendant le festival du film ! Je suis trop trop contente mais - seul problème - je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pinkgirl

Besoin de conseils pour devenir mannequin !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
manongigi

Quelle veste avec ma robe pour un mariage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345

Et vous, quel est votre style vestimentaire ?

Bonjour, Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des panta...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Mimibourg

Quelles couleurs porter au printemps ?

Bonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quelles couleurs sont tendance cette saison. Avec le début du beau temps j'ai envie de m'hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marine956

Comment porter les imprimés ?

Bonjour, Je vois qu'il y a plein de marques (Zara, H&M, Mango etc...) qui sortent des vêtements avec des motifs ou des imprimés pour l'été. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel maillot de bain pour ma morphologie ?

Bonjour mes chers, J'ai une taille assez bizarre (trop mince avec une grosse poitrine) et je voudrais acheter un maillot une pièce pour l'été. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kina90

Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ?

 Résolu

Bonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fontaine Mathilde

Comment porter la minijupe ?

Bonjour, J'ai 25 ans et comme le printemps arrive, j'ai plein de jupes courtes que j'ai envie de ressortir. Mais pensez-vous que je puisse oser le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Marine956

Comment s'habiller quand on est ronde ?

Bonjour, Je suis une femmes de 63 ans et j'ai des difficultés avec mon physique pour m'habiller : je suis ronde et c'est tout un défi. Mon ventre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Suis-je enceinte

bonjour, s'il vous plait j'ai un soucis. en fait j'ai eu des protégés au cours de ma periode de menstruation.Ça fait de cela trois mois et depuis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment m'habiller pour une comunion

Bonjour, Je suis enviter a une comunion et je ne sais pas quoi offrir En plus je ne sais pas comment m'habiller Esque on peux metre une robe ro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu

Coloris...

 Résolu

bonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celinette991

Robe verte quels accessoires

Bonjour, Je suis invitée à un mariage et je voulais des avis pour choisir mes accessoires :chaussures, bijoux, pochette maquillage toutes idées sera...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Comme21

Un pantalon bleu fonce

Bonjour, J ai un pantalon bleu marine et je ne sais pas avec quel haut le porter ???et pour les chaussures ce sont des converses noir

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille de poitrine : mystère et boule de gum !

Bonjour, alors voilà mon soucie : mon tour de poitrine immensurable ! En effet d'après les techniques de mesures donné sur internet je ferais un 9...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
enfernisia

17ans, et j'aime les robes. comment le dire?

Bonjour a tous! Je me présente, j'ai 17ans, bientot 18! Je suis un garçon. Et j'aime quelque chose d'assez particulier.. J'aime porter des jupes, d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide cosplay!

 Résolu

Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accessoiriser une robe lilas

Bonjour à toutes ! Samedi 1er août, je suis le témoin d'une de mes meilleures amies et j'avais comme consigne de trouver une robe "lilas". Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Zaza

Besoin de conseils : alliance robe et chaussures

Bonjour, J'ai acheté cette robe : http://www.lindybop.co.uk/dresses-c1/ophelia-vintage-1950s-blue-polka-dot-party-picnic-dress-p182 Je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Angie

Quel vernis avec une robe bleue marine ?

Bonjour, J'ai un mariage demain et je porterai une robe bleue marine en dentelle, des chaussures noires et un gilet blanc s'il fait froid, quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aide01

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Claudia52

Quel coloris prendre pour mes escarpins?

Bonjour, Je suis de mariages le 9 mai 2015, j'ai acheté une petite robe noire bustier à dentelle que je souhaite accessoirisé avec de la couleur (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Salma

Quelles chaussures?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
valentinerllt

Comment accessoiriser une robe verte ?

 Résolu

Bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
val2956

Trop grande pour des talons

Bonjour, J'ai un enorme complexe mais je vois que certaine assume pleinement leur Grande taille... Je mesure 1m85 je suis plutot athlétique, donc fi...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque

Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé LA robe noir parfaite pour un mariage au mois d'octobre. Pourriez-vous me donner que quelques conseils pour l'accessoiriser...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
soraya37
Résultats 151 - 200 sur un total de 538