Quel style de lunettes de soleil choisir ?

geraldine610 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié par mbouthierdelatour le 16/06/2016 à 14:30
 Karine - 15 juin 2016 à 22:29
Bonjour,

Comme le soleil commence un peu a arriver, j'aimerai bien m'acheter des lunettes de soleil, mais il y a de nombreuses formes différentes donc je suis un peu perdue. Quelle est la tendance en 2016 ? J'ai l'impression que les lunettes pilotes sont un peu démodées et je vois plein de filles avec des grosses lunettes rondes. Comment sont les vôtres ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Marine956 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 2
1 avril 2016 à 13:19
Bonjour,

j'ai toujours adoré les grosses lunettes rondes moi et je trouve que ca me va bien ! par contre les aviators pas du tout.. je pense qu'il faut avant tout que ca te plaise et que tu te sente a l'aise avec parce que ca se trouve tu peux en trouver des jolie et originales mais que tu va pas assumer....
Peut etre va voir un opticien il pourra te conseiller ? ou fais confiance a tes gouts :)

bonne journée
0
Bonjour,

j'adore aussi les grosses lunettes rondes. Mais je choisirais en fonction de la forme de ton visage et la couleur de ta peau. Moi je me suis acheté récemment une paire de lunettes Ray Ban en lignem *** car c'est un peu moins cher et le choix est plus grand que chez l'opticien :)

Karine
0