Les discussions
Lingerie (obligatoirement) rouge pour la saint valentin ?
Bonjour, Pour celle qui fêtent la St Valentin, portez-vous uniquement du rouge en lingerie ?
Quel haut avec ce short ?
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous trouverez réponse à ma question : qu'est-ce qui pourrait aller avec ce short ? Pour info, je suis plutôt du s...
Etre au top en chaussant du 43 femme
Bonjour, Où pourrais je prouver les boutiques qui vendent les chaussures de grande tailles (43) à Nantes ou pres de Nantes. Merci d'avance
Que porter quand on est petite ?
Bonjour, L'été arrive et je ne sais pas quel maillot de bain porter. J'ai également du mal à renouveler ma garde robe depuis que je ne suis plus é...
Accessoiriser sa tenue pour mariage d'hiver
Bonjour, je suis témoins de mariage au mois de février, ma robe est trouvée et la mariée l'adore mais elle pense que je devrais l'accessoiriser avec b...
A l'aide!je peux mettre quoi avec ma robe de soirée?
Coucou les filles, je suis invitée pour un mariage, j'ai décidé de mettre la robe: ...
Réveillon
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais acheter une tenue pour le réveillon, mais j'ai peur que cela fasse trop habit de maria...
Avec quoi porter...?
Bonjour! J'aurais besoin de quelques conseils s'il-vous-plaît! Voilà, j'ai craqué sur des salomés bleu éléctrique que je trouve absolument SUBLIME...
Conseil tenues nouvel an
Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées vestimentaires pour le réveillon du jour de l'an, Pour ne pas ëtre trop classique et tout de même suivre ...
Je recherche la recette des tournedos façon rossini
Résolumerci de ma renseigner sur cette recette.
Erreur d'adresse
RésoluBonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...
Des conseils pour le quotidien ?
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans qui aime les coiffure simple ayant des cheveux moyen. Je porte souvent des pantalons marrons, robes mi longues...
Le trench
Bonjour à toutes, Je souhaite me racheter un trench, je pense que c'est une pièce indispensable pour la rentrée. Mais est ce toujours d'actualité?...
Tricot
Résolusalut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance
Air max 1 avec ?
Bonjour, Je me suis acheté des air max 1 noir et rose fluo il y a quelques mois et je les adores ! Malgré que je ne puisse les mettre qu'avec des ...
Le manteau de l'hiver
Bonjour, Je dois m'acheter un manteau et je voulais savoir quelle forme privilégier : cape, boyfriend, doudoune, parka ?
Capeline l'hiver?
RésoluBonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci
Le triton
Coucou les filles. Je voudrais savoir comment attirer les tritons dans mon bassin. Mais il y a pas d'étangs a moins de deux km.... Je voudrais en a...
Violet
Que pensez-vous du violet ? J'en ai vu beaucoup dans les collections. Non ?
Lunettes
RésoluBonjour, Je porte des lunettes, mais j'aimerai porter maintenant des lentilles car je suis extrêmement complexé. Pensez vous que les lunettes e...
Je cherche un nom de marque de mode qui n'a jamais existé!
RésoluBonjou! Je suis dans la création de mode,comme vêtement et sac,et on a djà commencé presque un mois et j'en ai aucune idée pour ma marque dejà et po...
Besace
Bonjour, est ce que la forme d'un sac besace est toujours d'actualité ? Merci A bientôt
Relooking
RésoluBonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...
Robe : quelle forme préférez-vous ?
RésoluParmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?
Chapeau
Bonjour, Je suis passée hier chez zara et j'ai vue un chapeau noir en feutre. Je ne sais pas si je dois oser le porter et de quel couleur car il e...
Robe pour un mariage
Bonjour, La semaine prochaine j'ai un mariage d'une amie et je ne sais toujours pas quelle robe je vais pouvoir porter. J'hésite entre deux modèl...
Les 'vans' vont elles aux filles rondes ?
Bonsoir, La question, est déjà posée dans le titre, mais je voudrais donner plus de détails. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des filles ad...
Jean troué
RésoluBonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...
Comment mettre en valeur une petite poitrine ?
RésoluBonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)
Fashion week
Bonjour, J'ai vu que la fashion week commençait aujourd'hui mais j'ai l'impression que c'est tout le temps la fashion week. Parle-t-on bien de semai...
Chaussures à bout ouvert et collants
Bonjour, Peut-on porter des chaussures à bout ouvert avec des collants ? Je l'ai vu sur certaines photos de mode mais je croyais que c'était interdi...
Que pensez-vous de ce chapeau ?
Bonjour, Ca fait un moment que je veux me mettre aux chapeaux. J'ai flashé sur ce modèle chez Kookaï. Mais je crois que j'ai besoin d'avoir un avis ...
Jean slim pour la rentrée ?
Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau jean et je voudrais savoir si le slim est toujours à la mode ? Je trouve normalement les miens chez H&M, ...
La chemise bûcheron est-elle vraiment à la mode ?
Bonjour, Je trouve ça joli sur les mannequins mais sérieusement dans la vie sur des filles "normales", ça donen quoi ?
Le renard, star
Bonjour, Après le hibou ou le flamand rose, j'ai l'impression que nous allons adopter les renards sur nos tenues cet hiver. Qu'en pensez-vous ? Vous...
Mode running
RésoluSalut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...
Tendances de la rentrée
Bonjour, Je sais que c'est encore l'été, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à la rentrée. Je me demande ce qui sera tendance ! Quelles pièce...
Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...
Sos mode
RésoluBonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...
Grande, mince et en jupe longue, c'est possible ?
Bonjour, Je suis une fille de 1.70m mince avec une peau un peu halée et j'aiimerai savoir si les longues jupes ou longues robes m'iraient avec ma mo...
Comment masquer les rondeurs?
Bonjour, Je suis un peu ronde en ce moment (prise de poids due au stress et aussi, manque d équilibre alimentaire) Je me trouve engoncée dans mes ...
Invitation mariage
RésoluBonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...
Do you love louboutin ?
RésoluBonjour, Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand o...
Je n'ose pas les couleurs
Bonjour, J'ai 55 ans, je mesure 1m70 pour 75 kg, je suis blonde aux yeux bleus, je m'habille en 44 et je suis perdue.Ma garde -robe est toute noire ...
Mariage en septembre
Bonjour, a tous Je m'appelle alexandrine et j'ai 12 ans je suis inviter au mariage de ma tante (qui est ma marraine) en septembre elle compte sur m...
Sandale d'ete
Hello. Est ce que les sandales bat sont à la mode ou compensées ? Je veux un site des chaussure. Merci
Quelles sandales pour cet été ?
RésoluHello à toutes ! Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ? Mer...
Quelle coupe de vêtements pour ma morphologie ?
Bonjour, je suis petite (1m56), un peu ronde avec un petit ventre et rien ne me va ! j'ai 35 ans et j'aimerais porter des tenues sympas, pouvez-vous...
Des escarpins oranges / besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'ai craqué pour ces escarpins à bouts métallisés et orange chez Mango ! Sauf que je porte très rarement de la couleur. j'hésite à les ra...