Les discussions

Lingerie (obligatoirement) rouge pour la saint valentin ?

Bonjour, Pour celle qui fêtent la St Valentin, portez-vous uniquement du rouge en lingerie ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
redacmode

Quel haut avec ce short ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous trouverez réponse à ma question : qu'est-ce qui pourrait aller avec ce short ? Pour info, je suis plutôt du s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
redacmode

Etre au top en chaussant du 43 femme

Bonjour, Où pourrais je prouver les boutiques qui vendent les chaussures de grande tailles (43) à Nantes ou pres de Nantes. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Galicette

Que porter quand on est petite ?

Bonjour, L'été arrive et je ne sais pas quel maillot de bain porter. J'ai également du mal à renouveler ma garde robe depuis que je ne suis plus é...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pamella

Accessoiriser sa tenue pour mariage d'hiver

Bonjour, je suis témoins de mariage au mois de février, ma robe est trouvée et la mariée l'adore mais elle pense que je devrais l'accessoiriser avec b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Océane_redacJDF

A l'aide!je peux mettre quoi avec ma robe de soirée?

Coucou les filles, je suis invitée pour un mariage, j'ai décidé de mettre la robe: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
daniella71

Réveillon

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais acheter une tenue pour le réveillon, mais j'ai peur que cela fasse trop habit de maria...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sandra013

Avec quoi porter...?

Bonjour! J'aurais besoin de quelques conseils s'il-vous-plaît! Voilà, j'ai craqué sur des salomés bleu éléctrique que je trouve absolument SUBLIME...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
miniboun

Conseil tenues nouvel an

Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées vestimentaires pour le réveillon du jour de l'an, Pour ne pas ëtre trop classique et tout de même suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mel0059

Je recherche la recette des tournedos façon rossini

Résolu

merci de ma renseigner sur cette recette.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse

Résolu

Bonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour le quotidien ?

Bonjour, Je suis une femme de 51 ans qui aime les coiffure simple ayant des cheveux moyen. Je porte souvent des pantalons marrons, robes mi longues...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titysidoine

Le trench

Bonjour à toutes, Je souhaite me racheter un trench, je pense que c'est une pièce indispensable pour la rentrée. Mais est ce toujours d'actualité?...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lamomonette

Tricot

Résolu

salut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Air max 1 avec ?

Bonjour, Je me suis acheté des air max 1 noir et rose fluo il y a quelques mois et je les adores ! Malgré que je ne puisse les mettre qu'avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Violette_JDF

Le manteau de l'hiver

Bonjour, Je dois m'acheter un manteau et je voulais savoir quelle forme privilégier : cape, boyfriend, doudoune, parka ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
molotim

Capeline l'hiver?

Résolu

Bonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marie59197

Le triton

Coucou les filles. Je voudrais savoir comment attirer les tritons dans mon bassin. Mais il y a pas d'étangs a moins de deux km.... Je voudrais en a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87

Baskets compensées

Résolu

Bonjour, La mode est-elle encore aux baskets compensées ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Barbycasta

Violet

Que pensez-vous du violet ? J'en ai vu beaucoup dans les collections. Non ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Barbycasta

Lunettes

Résolu

Bonjour, Je porte des lunettes, mais j'aimerai porter maintenant des lentilles car je suis extrêmement complexé. Pensez vous que les lunettes e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Violette

Je cherche un nom de marque de mode qui n'a jamais existé!

Résolu

Bonjou! Je suis dans la création de mode,comme vêtement et sac,et on a djà commencé presque un mois et j'en ai aucune idée pour ma marque dejà et po...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
maria27

Besace

Bonjour, est ce que la forme d'un sac besace est toujours d'actualité ? Merci A bientôt

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sos

Relooking

Résolu

Bonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mostafa

Robe : quelle forme préférez-vous ?

Résolu

Parmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Fiona_rédacJDF

Chapeau

Bonjour, Je suis passée hier chez zara et j'ai vue un chapeau noir en feutre. Je ne sais pas si je dois oser le porter et de quel couleur car il e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
yasmine47

Robe pour un mariage

Bonjour, La semaine prochaine j'ai un mariage d'une amie et je ne sais toujours pas quelle robe je vais pouvoir porter. J'hésite entre deux modèl...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Les 'vans' vont elles aux filles rondes ?

Bonsoir, La question, est déjà posée dans le titre, mais je voudrais donner plus de détails. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des filles ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Axelle-rédacJDF

Jean troué

Résolu

Bonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Adele

Fashion week

Bonjour, J'ai vu que la fashion week commençait aujourd'hui mais j'ai l'impression que c'est tout le temps la fashion week. Parle-t-on bien de semai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Lou22

Chaussures à bout ouvert et collants

Bonjour, Peut-on porter des chaussures à bout ouvert avec des collants ? Je l'ai vu sur certaines photos de mode mais je croyais que c'était interdi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Romy_89

Que pensez-vous de ce chapeau ?

Bonjour, Ca fait un moment que je veux me mettre aux chapeaux. J'ai flashé sur ce modèle chez Kookaï. Mais je crois que j'ai besoin d'avoir un avis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Khaleesi

Jean slim pour la rentrée ?

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau jean et je voudrais savoir si le slim est toujours à la mode ? Je trouve normalement les miens chez H&M, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Khaleesi

La chemise bûcheron est-elle vraiment à la mode ?

Bonjour, Je trouve ça joli sur les mannequins mais sérieusement dans la vie sur des filles "normales", ça donen quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mel-JDF

Le renard, star

Bonjour, Après le hibou ou le flamand rose, j'ai l'impression que nous allons adopter les renards sur nos tenues cet hiver. Qu'en pensez-vous ? Vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Violette_JDF

Mode running

Résolu

Salut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rose

Tendances de la rentrée

Bonjour, Je sais que c'est encore l'été, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à la rentrée. Je me demande ce qui sera tendance ! Quelles pièce...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Florence-mode

Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ledi switie

Sos mode

Résolu

Bonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jelcy

Grande, mince et en jupe longue, c'est possible ?

Bonjour, Je suis une fille de 1.70m mince avec une peau un peu halée et j'aiimerai savoir si les longues jupes ou longues robes m'iraient avec ma mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer les rondeurs?

Bonjour, Je suis un peu ronde en ce moment (prise de poids due au stress et aussi, manque d équilibre alimentaire) Je me trouve engoncée dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
abi.angela

Invitation mariage

Résolu

Bonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alicedv

Do you love louboutin ?

Résolu

Bonjour, Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand o...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Crashounette

Je n'ose pas les couleurs

Bonjour, J'ai 55 ans, je mesure 1m70 pour 75 kg, je suis blonde aux yeux bleus, je m'habille en 44 et je suis perdue.Ma garde -robe est toute noire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Khaleesi

Mariage en septembre

Bonjour, a tous Je m'appelle alexandrine et j'ai 12 ans je suis inviter au mariage de ma tante (qui est ma marraine) en septembre elle compte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Violette_JDF

Sandale d'ete

Hello. Est ce que les sandales bat sont à la mode ou compensées ? Je veux un site des chaussure. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marcceli

Quelles sandales pour cet été ?

Résolu

Hello à toutes ! Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marcceli

Quelle coupe de vêtements pour ma morphologie ?

Bonjour, je suis petite (1m56), un peu ronde avec un petit ventre et rien ne me va ! j'ai 35 ans et j'aimerais porter des tenues sympas, pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Margaux-12

Des escarpins oranges / besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, j'ai craqué pour ces escarpins à bouts métallisés et orange chez Mango ! Sauf que je porte très rarement de la couleur. j'hésite à les ra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Margaux-12
Résultats 301 - 350 sur un total de 546