Les discussions

Pour ou contre le string ??

Bonjour !! Voila, je voulais votre avis sur le string !! Mon copain aime bcp, moi aussi avant mais plus trop maintenant. Je trouve que c'est devenu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Maeva501

Quel manteau pour cet hiver ??

Bonjour, pour cet hiver, vous me conseillez plutôt une cape ou un manteau ? Apparemment la cape c'est LE manteau de cette saison. Et comment vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Emy_Lia

Peignoir thalasso

Bonjour, je vais bientôt suivre une thalassothérapie et j'aimerais savoir quel genre de peignoir apporter. Je veux dire quelle fibre?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
elsa876

Le jean boyfriend quand on est petite...

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ? Je fais 1m60 et j'ai l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Magswelly

Des robes longues tendance ?

Bonjour, quelle est la nouvelle tendance en robe longue en ce moment mais quelque chose de classe merci kamy

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SamanthaH

Peignoir bambou

Bonjour, je voudrais acheter un peignoir pour mon garçon, je voulais un peignoir en bambou mais je me demande si le bambou est bon pour la peau sensib...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
debora012

Comment masquer mon ventre ?

Bonjour, Je suis très complexée par mon petit ventre. J'ai essayé les gaines mais je trouve qu'au final ça me coupe le ventre et ça créée un autre b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
relookingparisien

Des idées pour une robe de chambre

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle robe de chambre, auriez-vous un magasin ou un site ? me suggérer pour cela? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
juju581

En guerre contre les tailles basses

Bonjour, Je pousse ici un coup de gueule contre les pantalons taille basse. A qui cela va-t-il réellement ? Pas d'accord les filles ?

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
silhouette

Chaussures : c'est quoi la mode de cet automne ?

Bonjour, Je vais m'acheter des nouvelles bottines (il faut bien, avec l'arrivée de l'automne !). Est ce que vous savez quels modèles ou quelles marq...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
arlette852

Besoin d'aide! comment accessoiriser la robe de soirée classique

j'ai acheté une robe de soirée d'edressit très belle et sexy, en dentelle mais élégante quand même. mais je sais pas je peux la porter avec quo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Queen49

Comment porter le tee shirt moustache?

Je suis tentée par le tee shirt moustache et j'aimerais bien savoir comment le porter de manière chic et stylée. Merci les filles et bonne journée !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lajuuupe

Les sacs genres adidas a longues brides

bonjour j'adore porter un sac genre etudiante rectangulaire a grande bride j'ai 36 ans c'est peu etre parsceque j'ai peur de vieillir je voudrais tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
alban89

Une veste, ou un gilet pour aller avec ma robe lors d'un mariage

Bonjour, Je cherche une idée pour trouver un gilet ou une veste qui irait avec cette robe pour un mariage : http://images.asos-media.com/inv/me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
impacienza

Accessoiriser robe noire pour baptème ?

Bonjour, Je suis invitée à la cérémonie et buffet d'un baptême. Je mettrais une robe noire courte, droite, en dentelle. A 70 ans, comment l'accessoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
modeali

A la recherche d'un sac pour le lycée...

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide, car l'année prochaine je rentre en classe de seconde et j'aimerai trouver un sac à main ou un sac ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Porteur de kilt

Bonjour, je ne suis pas pour le port de vêtements féminin mais je suis un porteur de kilt pour homme et je trouve cela plutôt agréable

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
natta23

Future mariée, je doute de ma robe

Bonjour, Je vais me marier dans 3 semaines! Et j'ai de gros doutes sur ma robe. Je l'ai choisie en Décembre. J'aime pas passer bcp de temps dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel top peut-on porter avec un pantalon bleu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pantalon bleu en simili cuir, et je ne sais que porter avec en haut. Faut-il porter du bleu ou bien une autre couleur ? Et...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
karine

Quelle matière de peignoir est plus confortable en été?

Bonjours à tous. Vu que je pars en voyage de noce et que ça tombe en été, j'aimerai savoir quelle matière ou tissu serait idéal à choisir pour son pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
begonie  

Avis sac

Salut a tous :) Je viens demander votre avis pour ce sac et Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
serenalove

Comment trouver vous cette robe

Bonjour comment trouvez vous cette robe Vous pouvez répondre franchement Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
clementinea

Robe pour mariage

Bonjour, Est-ce approprié pour allez a un mariage en août? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
clementinea

Retour des méduses

Bonjour, Que pensez-vous du retour des méduses ? C'est si tendance que ça ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
neilujtrebor

Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ?

 Résolu

Bonjour, Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kreen022

Mes couverts laissent a désirer.....

je cherche une méthode pour réargenter ma ménagére ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle paire de sandale pour cet été?

Qu'est-ce que vous préférez entre les sandales plates et les sandales compensées? J'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur un site formidab...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Tenue pour un barbecue

Bonjour, Je suis invitée à un barbecue près d'un lac pour le repas du soir et je ne sais quelle tenue adopter pour cette soirée. Tout en étant décon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Martine21560

Ballerines ou escarpins ?

 Résolu

Bonjour, Etes-vous plutôt ballerines ou escarpins ?

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ladycrazyy

Ma fermeture éclair de pantalon descend toute seule

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai la fermeture éclair de mon pantalon qui descend toute seule. J'ai testé la cire de bougie mais ca ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un site où on peut acheter une serviette de plage avec la photo ou l

Existe-t-il un site où on peut acheter une serviette de plage avec la photo ou l'image que l'on souhaite ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lau12300

Mes doc martens violine !!!

Bonjour, coucou j'ai aussi craqué le mois dernier sur le site www.showroom-mode.com car elles sont en promo, je les ai reçu la semaine dernière, OMG...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
modalisa

Bottines tendance pour 2014

Bonjour, Le mauvais temps étant de retour, j'aimerais m'acheter une nouvelle paire de bottines, plates ou à talons. Quels sont les modèles à la mode...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Katie18

Chaussures

comment savoir choisir des chaussures par rapport aux circonstances?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
liloatche

Les chaussures plastique, confortables ?

 Résolu

Bonjour, les filles, j'ai une question : j'ai flashé sur un modèle de la marque Melissa. par contre, j'ai un peu peur de la matière plastique (trans...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
vabulle

Quelle couleur avec le rose ?

Bonjour, J'ai entendu dire que la tendance était au rose pour le printemps/été 2014, du coup j'ai envie de craquer sur un haut de cette couleur. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Accessoiriser une tenue pour un mariage

bonjour Mon fils se marie fin septembre et je souhaiterai des conseils pour accessoiriser la tenue que je porterai pour cette occasion. Pour info j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
laure2715

Sac pour une robe bleue et beige

Bonjour, Je suis invitée au baptême de mon petit-fils et je ne sais pas quelle couleur de sac choisir pour accompagner ma robe beige et bleu marine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Elsamode

Tenue de mariage

Bonjour, j'ai un mariage le 29 juin 2013 en picardie mais ne sait que mettre (couleur de chaussures, de pochette, veste ou étole) avec cette robe ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
laly

Météo capricieuse

 Résolu

Bonjour, En tant que Parisienne, je suis confrontée aux caprices de la météo. Soleil et "chaleur" l'après-midi, grisaille et fraîcheur le matin, et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
luniversdelucie

Sandales + collants ?

 Résolu

Bonjour ! Ce soir s'organise une petite soirée pour les 18 ans d"un ami. Je pense donc sortir ma petite robe noire achetée pour de telles occasions....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
luniversdelucie

Lingerie (obligatoirement) rouge pour la saint valentin ?

Bonjour, Pour celle qui fêtent la St Valentin, portez-vous uniquement du rouge en lingerie ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
redacmode

Quel haut avec ce short ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous trouverez réponse à ma question : qu'est-ce qui pourrait aller avec ce short ? Pour info, je suis plutôt du s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
redacmode

Etre au top en chaussant du 43 femme

Bonjour, Où pourrais je prouver les boutiques qui vendent les chaussures de grande tailles (43) à Nantes ou pres de Nantes. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Galicette

Que porter quand on est petite ?

Bonjour, L'été arrive et je ne sais pas quel maillot de bain porter. J'ai également du mal à renouveler ma garde robe depuis que je ne suis plus é...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pamella

Accessoiriser sa tenue pour mariage d'hiver

Bonjour, je suis témoins de mariage au mois de février, ma robe est trouvée et la mariée l'adore mais elle pense que je devrais l'accessoiriser avec b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Océane_redacJDF

A l'aide!je peux mettre quoi avec ma robe de soirée?

Coucou les filles, je suis invitée pour un mariage, j'ai décidé de mettre la robe: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
daniella71

Réveillon

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais acheter une tenue pour le réveillon, mais j'ai peur que cela fasse trop habit de maria...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sandra013

Avec quoi porter...?

Bonjour! J'aurais besoin de quelques conseils s'il-vous-plaît! Voilà, j'ai craqué sur des salomés bleu éléctrique que je trouve absolument SUBLIME...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
miniboun

Conseil tenues nouvel an

Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées vestimentaires pour le réveillon du jour de l'an, Pour ne pas ëtre trop classique et tout de même suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mel0059
Résultats 251 - 300 sur un total de 538