En guerre contre les tailles basses

Miss-mode - 23 oct. 2013 à 10:52
 silhouette - 14 oct. 2014 à 21:20
Bonjour,
Je pousse ici un coup de gueule contre les pantalons taille basse. A qui cela va-t-il réellement ?
Pas d'accord les filles ?
A voir également:

6 réponses

oui, il faut avoir une taille mannequin, pour porter ces pantalons taille basse, si peu confortables , et si peu esthétiques, à camoufler sous des tops larges...
5
Complétement d'accord avec vous, et moi je pousse un coup de gueule contre les "slims" aussi!!!!!!!!!!!
0
Quand on pense qu'il suffirait de ne pas les acheter pour que ça ne se vende pas..... (Coluche)

Franchement, même de filles super bien foutues, ça les boudine, alors les autres....
0
Ras le bol qu on ne nous laisse pas le choix et qu il n'y ait que ca dans les magasins...
0
Le problème c'est que ça vous rentre entre les jambes et ça fait ressortir le petit bidon ... on est pas toutes des mannequins et heureusement. ...il faut de tout pour faire un monde ...enfin ! Donc inconfortable et ça ne nous met pas en valeur.
0
Je suis complètement d'accord: le diktat des tailles basses, c'est infernal. et ce n'est pas une question de ventre. la ligne des hanches est interrompue. Quand on aime les pantalons taille haute, qui peuvent faire la jambe longue, on n'en trouve pas. Une idée de marques qui ne font pas des pantalons taille basse ou des jeans ?
0
Complètement d'accord ! Marre de voir des strings dépasser ou pire !
1
iliketheshopping Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
4 déc. 2013 à 10:15
D'accord aussi...........
1
juste une constatation, les femmes ne sont pas des limandes et la mode néglige les femmes en général , les choses doivent bouger... Alors c'est pour quand?
0
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
24 oct. 2013 à 12:23
Moi aussi, je ne suis pas fan !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout a fait d'accord. ......
0
Moi je rentre dans rien sauf les taille basses parce que a cause de la forme de mes fesses, les tailles hautes baillent dans mon dos... Donc je propose que les magasins vendent les deux, comme cas y'en a pour tout le monde!
0