Cherche un coach relooking et shopping

Jasmine - 16 févr. 2012 à 15:09 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 nov. 2014 à 10:55
Bonjour,
je suis à la recherche d'un coach relooking et shopping, car je l'ai promis à ma fille..
Merci de me guider où les trouver.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonsoir,

Je suis formatrice et coach en image depuis 10 ans, et depuis peux sur Valence,je peux peut être vous aider ou vous conseiller.
Vous pouvez me contacter sur xxxxx@aol.com

Muriel
stf_jpd87 43732 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 09:45
Bonjour Désolé val5126, la charte précise pas d'adresse mail, si vous souhaitez contacter une personne ,il y a la messagerie privée.
La modération
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
1
Bonjour,

Je suis personal shopper basé à Paris. Je m'occupe des femmes qui souhaitent changer de style pour tous les jours ou lors d'un événement.
En respectant leurs gouts et leurs envies
N'hésites pas à me contacter par mail, luong.xxxx@gmail.com

A bientôt
stf_jpd87 43732 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 09:37
Bonjour Désolé PrincilliatLong, la charte précise pas d'adresse mail, si vous souhaitez contacter une personne ,il y a la messagerie privée.
La modération
Sweetymig 2 Messages postés jeudi 23 février 2012Date d'inscription 18 mai 2013 Dernière intervention - Modifié par Sweetymig le 12/03/2012 à 13:23
0
Utile
Bonjour,

Ravissante promesse faite à votre fille.
Et vous verrez, il n'y a que du bon à bénéficier de cette prestation.

Je vous invite à découvrir www.belbellebeau.info

Par contre, vous n'avez pas pensé à préciser votre domiciliation ; ce qui pourrait aider à mieux vous orienter.
Commenter la réponse de Sweetymig
0
Utile
Bonjour. Essayez aussi de chercher sur www.justacote.com. Il y en a surement. Et pour les professionnels, vous pourrez y ajouter votre adresse et vos contacts, comme ça, vos clients pourront vous trouver plus facilement.
Commenter la réponse de arisse
stf_jpd87 43732 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 09:44
0
Utile
Bonjour Jasmine.

Vous avez deux propositions si vous souhaitez donner suite vous allez sur "messages privés" en haut à droite.Vous entrez le pseudo de la personne en bleu et suivez la procédure. vous pouvez à cet endroit mettre votre adresse mail pour être contactée.
cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 10:55
0
Utile
Bonjour, découvrez les offres du moment et promos sur http://www.reducoffre.com/sosh/, un site web sympa pour les bons plans ;)