Où faire du shopping à Londres ?

Nathalie - 5 oct. 2008 à 21:03
 Nadia - 16 oct. 2008 à 22:24
Bonjour à toutes ! Je pars 3 jours à Londres à la fin du mois. Auriez-vous des quartiers shopping ou des enseignes à me recommander ? Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

bonsoir j'habite Londres et je pense que vous trouverez beaucoup de choses chez Selfridges qui se trouve sur Oxford Street entre la station Bond st et la station Marble Arch (ligne rouge et centrale). Faites aussi un tour du côté de Covent Garden Plaza, station du même nom (Piccadilly line, bleue foncée). Oxford st ainsi que Regent st sont les 2 principales rues commercantes de Londres, elles valent le détour. Un petit conseil, gardez toujours votre sac pres de vous. Guillaume
0
Bonjour Nathalie, Tout comme Guillaume, je te conseille Selfridges et les quelques magasins autour sur Oxford Street. Dans le même coin de Londres, se trouvent aussi Regent street et Bond street, bien que plus chers souvent. Covent Garden est très mignon avec ses magasins cool et branchés alors que Knightsbridge, et particulièrement le store de Harvey Nichols, est plus chic et plus cher aussi. Je te souhaite un très agréable séjour à Londres. Une vannetaise qui réside a Londres.
0
Il faut absolument passer chez Top Shop sur Oxford Gardens, plein de tenues top mode et pas chères. C'est là où vont beaucoup de designers pour s'inspirer. Sinon, passe à Portobello au marché et pousse jusqu'au pont de Ladbroke Grove. Plein de petits étals de designers et de vêtements vintage à trouver, pas chers et vraiment originaux (et mettables). Enjoy !
0
J'habite à Londres depuis 20 ans et je travaille dans la mode. Je vous conseille Top Shop (métro Oxford Circus) mais faites aussi un tour a Liberty (à 5 minutes à pied sur Great Marlborough St) et de là, aux petites boutiques de Soho, dans les rues adjacentes à Carnaby St (à 10 min a pied de Liberty). Sinon, il y a sur Regent Street (toujours métro Oxford Circus et descendez Regent Street) COS, Banana Republic, Uniqlo etc... Il y a beaucoup de choix à Londres mais rien n'est gratuit ! Bon séjour shopping...
0