A voir également:
- Application a la mode
- Mode - Accueil - CV fashion
- Mode année 2010 - Accueil - Comment porter
- Mode ete 2023 - Accueil - Rendez-vous fashion
- Box mode - Accueil - Comment choisir
- Mode été 2024 femme - Accueil - Rendez-vous fashion
2 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5262
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
13
10 nov. 2014 à 15:39
10 nov. 2014 à 15:39
Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus ?
Quelle est son utilité, comment elle s'utilise, et surtout, quel est votre retour d'expérience personnel ?
Sinon, ce n'est qu'une publicité parmi d'autres, pas très avenant, enfin de mon point de vue...
Pouvez vous nous en dire plus ?
Quelle est son utilité, comment elle s'utilise, et surtout, quel est votre retour d'expérience personnel ?
Sinon, ce n'est qu'une publicité parmi d'autres, pas très avenant, enfin de mon point de vue...
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 14:14
21 nov. 2014 à 14:14
Bonjour Crashounette,
Je l'utilise surtout pour mes rendez-vous avec mes clients, cela me permet de me souvenir comment j'étais habillée la dernière fois que j'ai vu ce client. Afin de ne pas porter la même tenue deux fois !
Et surtout le matin quand je suis en manque d'inspiration je regarde tous mes looks que j'ai déjà sauvegardés !
Je l'utilise surtout pour mes rendez-vous avec mes clients, cela me permet de me souvenir comment j'étais habillée la dernière fois que j'ai vu ce client. Afin de ne pas porter la même tenue deux fois !
Et surtout le matin quand je suis en manque d'inspiration je regarde tous mes looks que j'ai déjà sauvegardés !