Les discussions

Comment garder ses talons hauts toute la journée ?

Bonjour, Je suis incapable de mettre des talons pour aller travailler tous les jours et rien que les porter le temps d'une soirée est souvent une vra...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Isaflower

Peut-on porter la même tenue pour noël et le jour de l'an ?

Bonjour, Sachant que je passe Noël en famille et le réveillon du 31 avec mes amis, trouveriez-vous cela étrange que je porte la même chose pour les d...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
spokola

Comment s'habiller pour noël quand on est ronde ?

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé de tenue pour Noël cette année, je suis plutôt ronde et j'hésite beaucoup entre une robe (le grand classique) et u...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Malwinaps

Quelles chaussures choisir quand il fait très froid ?

Bonjour,  Avec le froid ambiant des derniers jours, je ne sais plus quoi mettre comme chaussures. Je ne suis pas fan des UGG et encore moins des Moon...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dy3838

Pull

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dusty122

Peut-on porter un bonnet quand on a les cheveux bouclés ?

Bonjour, J'ai les cheveux longs, bouclés et épais, du coup je ne suis pas sûre du tout que ma chevelure soit adaptée aux bonnets... Qu'en pensez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes vetements

Bonjour,j'ai une morphologie A et voudreer savoir comment porter mes vetements

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel manteau avec une robe longue ?

Bonjour à tous, J'ai un mariage dans les semaines à venir (avec un risque de températures basses évident) et j'ai choisi une jolie robe longue un peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
tati Nini

Quelles chaussures avec pantalon en cuir noir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lolipops

Peut-on porter le string quelle que soit sa morphologie ?

Bonjour,  J'aimerais avoir votre avis. Petite et ronde ou grande et mince, est-ce qu'on peut vraiment porter le string quelle que soit notre morpholog...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
choco2

Quels vêtements d'été continuer à mettre à la rentrée ?

Hello tout le monde, je suis rentrée de vacances mais je n'arrive pas à me résoudre à mettre mes vêtements de plein été au placard encore. J'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
carrie

Pull

Bonjour, J'ai ce pull avec effet chemisier et si je le mets avec un pantalon noir est-ce que je serais jolie Merci  

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaussures d'été en ville

Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
ml-ps

Un short au bureau

Bonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bikini après 50 ans

Bonjour, J'ai un peu plus de 50 ans et je suis un peu perdue quant aux maillots de bain que je peux porter. Pensez-vous qu'une femme de cet âge peut ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mistinguetre

Pull indigo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci  

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mistinguetre

Quel maillot de bain quand on a du ventre ?

Bonjour,   J'ai quelques rondeurs au niveau du ventre. Je ne sais pas s'il vaut mieux porter un maillot deux-pièces ou une-pièce ? Savez-vous ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Mistinguetre

Sandales en ville et au bureau ?

Bonjour à toutes (et à tous ;) ) À cette saison je crève d'envie de porter tous les jours mes sandales  (vous savez les chaussures avec deux bandes e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mistinguetre

Indigo et noir

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gilet rose foncé

Bonjour, Est-ce que je peux mettre le gilet rose foncé avec un pantalon noir et un pull couleur indigo et voila le gilet rose foncé Merci  

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Couleurs vives pour peau claire

Bonjour, Je vois beaucoup de couleurs vives en ce moment dans les magasins et j'aimerais beaucoup en porter, mais je ne sais pas lesquelles m'iraient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Robe longue pour petite

Bonjour, Je suis plutôt petite (1m57) et j'aime beaucoup les robes longues mais je n'ose pas en porter à cause de ma taille, j'ai peur que ça me tass...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gilet

Bonsoir Est-ce que je peux mettre sur un tee shirt manche longue rose clair ce gilet rose foncé Merci  

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tee shirt

Bonjour,J'ai ce tee shirt marinière comme la photo et je voudrais savoir si je peux mettre ce tee shirt avec un gilet bleu marine et comme pantalon et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Joelle

Pull couleur indigo

 Résolu

Bonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lou

Chaussette blanche

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaussette

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs et on ma dit que ça ne se fait pas et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pantalon taille haute pour femme ronde

Bonjour à toutes, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la tendance des jeans taille haute. J'aime beaucoup mais je n'ose pas en porter car j'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
millie-

Aide pour marier les couleurs

Bonjour, je voudrais porter une robe courte décollètée au dos de couleur vert bouteille pour une soirée (mariage) quels couleur d'accesoirs associer...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafeedesbijouxandco

S'habiller au printemps

Bonjour, Je ne sais pas comment m'habiller en cette saison, quand il fait 8 degrés le matin, et 18 l'après-midi. Avez-vous des astuces ? Des idées de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette

Association de couleur

 Résolu

Bonjour,  Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Des chaussures ouvertes en mi saison ?

J'imagine que beaucoup d'entre vous se retrouver confronté au problème le matin... je met quoi sachant que le matin il fait frais mais cet après midi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dadi3812

Mesure standart

 Résolu

Salut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10,  12 18...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Alordy

Talons

 Résolu

Bonjour,les talons sont il fais pour les personnes grande de taille

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment m'habiller pour la saint-valentin

Bonjour tout le monde,  La Saint-Valentin approche et je ne sais toujours pas quelle tenue mettre pour "le grand soir". J'ai déjà choisi ma lingerie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment être chic sans talon ?

Bonjour,  Je suis plutôt grande et j'ai des soucis de jambes, donc j'ai beaucoup de mal à porter des talons. En journée, je mets beaucoup de baskets...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
MlleT1989

J'aimerais mettre des talons, mais je me sens trop grande

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m81. J'aimerais tellement porter des chaussures à talons (comme des bottines), je trouve plus beau des chaussures t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sab

Comment m'habiller pour un premier noël dans ma belle famille ?

Bonjour,    Cette année, je suis invitée à passer le réveillon de Noël dans la famille de mon petit ami pour la première fois. Je ne les ai jamais r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cutcut22

Tenue pour un mariage d'hiver

Bonjour,    Je suis invitée à un mariage mi-décembre mais je n'ai pas d'idée pour ma tenue... J'aimerais bien être chic mais c'est parfois compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
38clarads

Le slim est-il toujours tendance ?

Bonjour,    Je vois beaucoup de nouveaux jeans avec des coupes taille haute, boyfriend ou mom et je n'ai que des slim chez moi... Pensez-vous que c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gerard987

Couleur pivoine pastel

Bonjour couleur pivoine pastel c'est bien rose par ce que sur le site de damart je vois des pulls pivoine pastel et on dirait que c'est pas rose et a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Lou

Rouge et du rose en vêtements

 Résolu

Bonjour, Du rouge et du rose en vêtements ça va par ce qu'on ma dit qu'il faut de la couleur clair sous du rouge Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mariage smoking dès 15h

Bonjour, je suis invitée à un mariage où le smoking est de rigueur. La cérémonie est prévue à 15h et mon mari est témoin. Comment m'habiller?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_frmu

Pulls

Bonjour, Est-ce que des pulls rouge femme irais avec des pantalons noir femme et je voudrais savoir si des tee shirt violet et des tee shirt rose chi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jupe blanche

Bonjour, est-ce que si je mets une jupe blanche et un tee shirt noir et des chaussure de sport rouge brique ça irais. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
louise2002

Pulls rouge femme

 Résolu

Bonjour, J'ai des pulls rouge femme et je voudrais savoir si je peux mettre des tee shirt manche courte rose chiné dessous Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
louise2002

Comment porter un sweat imprimé et coloré ?

Bonjour les filles, Je n'y connais rien en mode et je n'arrive pas à accorder mes vêtements. J'ai acheté récemment ce sweat coloré mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
MlleT1989

Robe

Bonjour, J'ai 72 ans et je me remarie fin de année aidez moi SVP qu'elle genre de toilettes dois je mettre ? Merci de vos conseils Cet Monique

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Bleubleuuuu

Cuisine gastronomie française

Alors, comment je peux commenter mes images pour satisfaire les regards ? ???!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 538