Les discussions
Quelle forme de lunettes pour un visage rond ?
Bonjour, J'ai un visage assez arrondie et j'aimerais savoir quelle forme de lunettes de soleil serait susceptible de bien m'aller ? Si vous avez des...
Bosse sur le nez : quel paire de lunette chosir ?
Bonjour, j’ai 13 ans et je suis assez complexee par mon nez. Mais en dehors de tout ca, je chercherai une paire de lunette qui m’aille bien, car celle...
Pantalon fluide soirée habillée
RésoluBonjour à tous, Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe. Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...
Se démarquer des autres
Bonjour à tous, je suis une fille en 3eme et je suis dans une période extrêmement difficile (harcèlement de frère aîné qu’on arrive pas à stopper, div...
Peut-on porter une robe de mariage pour d'autres occasions ?
Bonjour, Je me suis achetée une robe de soirée pour un mariage récemment. C'est une robe longue élégante et très travaillée que j'aime beaucoup et qu...
Comment nettoyer des bijoux en argent ?
Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de gra...
Robe rose vintage
Bonjour, je cherche quelle couleur de chaussure mettre avec cette robe. Je souhaiterai des compensées.... Merci de vos propositions.
Quelles couleurs porter au printemps 2018 ?
Bonjour, je souhaite renouveler ma garde-robe de printemps. J'ai pour habitude de porter beaucoup de noir et de gris mais j'ai vraiment envie de chang...
Quel manteau porter en mars-avril ?
Bonjour à toutes, J'ai une véritable question mode qui me taraude chaque matin quand je me prépare : Que porte-t-on à la mi-saison, (en mars-avril), ...
Pull
Bonjour J'ai ce pull couleur rose et je voudrais savoir si pour vous ce pull fait couleur bébé ou non Merci
Cette robe?
Bonjour, J'ai craqué sur cette robe après l'avoir essayé, super surprise du fait qu'elle m'allait si bien. Avec quoi la mettriez vous pour une soi...
Comment garder ses talons hauts toute la journée ?
Bonjour, Je suis incapable de mettre des talons pour aller travailler tous les jours et rien que les porter le temps d'une soirée est souvent une vra...
Peut-on porter la même tenue pour noël et le jour de l'an ?
Bonjour, Sachant que je passe Noël en famille et le réveillon du 31 avec mes amis, trouveriez-vous cela étrange que je porte la même chose pour les d...
Comment s'habiller pour noël quand on est ronde ?
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé de tenue pour Noël cette année, je suis plutôt ronde et j'hésite beaucoup entre une robe (le grand classique) et u...
Quelles chaussures choisir quand il fait très froid ?
Bonjour, Avec le froid ambiant des derniers jours, je ne sais plus quoi mettre comme chaussures. Je ne suis pas fan des UGG et encore moins des Moon...
Pull
RésoluBonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...
Peut-on porter un bonnet quand on a les cheveux bouclés ?
Bonjour, J'ai les cheveux longs, bouclés et épais, du coup je ne suis pas sûre du tout que ma chevelure soit adaptée aux bonnets... Qu'en pensez-vous...
Mes vetements
Bonjour,j'ai une morphologie A et voudreer savoir comment porter mes vetements
Quel manteau avec une robe longue ?
Bonjour à tous, J'ai un mariage dans les semaines à venir (avec un risque de températures basses évident) et j'ai choisi une jolie robe longue un peu...
Quelles chaussures avec pantalon en cuir noir ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...
Peut-on porter le string quelle que soit sa morphologie ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Petite et ronde ou grande et mince, est-ce qu'on peut vraiment porter le string quelle que soit notre morpholog...
Quels vêtements d'été continuer à mettre à la rentrée ?
Hello tout le monde, je suis rentrée de vacances mais je n'arrive pas à me résoudre à mettre mes vêtements de plein été au placard encore. J'aimerai s...
Pull
Bonjour, J'ai ce pull avec effet chemisier et si je le mets avec un pantalon noir est-ce que je serais jolie Merci
Chaussures d'été en ville
Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...
Bikini après 50 ans
Bonjour, J'ai un peu plus de 50 ans et je suis un peu perdue quant aux maillots de bain que je peux porter. Pensez-vous qu'une femme de cet âge peut ...
Pull indigo
RésoluBonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci
Quel maillot de bain quand on a du ventre ?
Bonjour, J'ai quelques rondeurs au niveau du ventre. Je ne sais pas s'il vaut mieux porter un maillot deux-pièces ou une-pièce ? Savez-vous ce qui...
Sandales en ville et au bureau ?
Bonjour à toutes (et à tous ;) ) À cette saison je crève d'envie de porter tous les jours mes sandales (vous savez les chaussures avec deux bandes e...
Indigo et noir
RésoluBonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci
Gilet rose foncé
Bonjour, Est-ce que je peux mettre le gilet rose foncé avec un pantalon noir et un pull couleur indigo et voila le gilet rose foncé Merci
Couleurs vives pour peau claire
Bonjour, Je vois beaucoup de couleurs vives en ce moment dans les magasins et j'aimerais beaucoup en porter, mais je ne sais pas lesquelles m'iraient ...
Robe longue pour petite
Bonjour, Je suis plutôt petite (1m57) et j'aime beaucoup les robes longues mais je n'ose pas en porter à cause de ma taille, j'ai peur que ça me tass...
Gilet
Bonsoir Est-ce que je peux mettre sur un tee shirt manche longue rose clair ce gilet rose foncé Merci
Tee shirt
Bonjour,J'ai ce tee shirt marinière comme la photo et je voudrais savoir si je peux mettre ce tee shirt avec un gilet bleu marine et comme pantalon et...
Pull couleur indigo
RésoluBonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...
Chaussette blanche
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs Merci à vous
Chaussette
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs et on ma dit que ça ne se fait pas et qu'il ...
Pantalon taille haute pour femme ronde
Bonjour à toutes, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la tendance des jeans taille haute. J'aime beaucoup mais je n'ose pas en porter car j'ai q...
Aide pour marier les couleurs
Bonjour, je voudrais porter une robe courte décollètée au dos de couleur vert bouteille pour une soirée (mariage) quels couleur d'accesoirs associer...
S'habiller au printemps
Bonjour, Je ne sais pas comment m'habiller en cette saison, quand il fait 8 degrés le matin, et 18 l'après-midi. Avez-vous des astuces ? Des idées de...
Association de couleur
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...
Des chaussures ouvertes en mi saison ?
J'imagine que beaucoup d'entre vous se retrouver confronté au problème le matin... je met quoi sachant que le matin il fait frais mais cet après midi ...
Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...
Mesure standart
RésoluSalut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10, 12 18...
Comment m'habiller pour la saint-valentin
Bonjour tout le monde, La Saint-Valentin approche et je ne sais toujours pas quelle tenue mettre pour "le grand soir". J'ai déjà choisi ma lingerie ...
Comment être chic sans talon ?
Bonjour, Je suis plutôt grande et j'ai des soucis de jambes, donc j'ai beaucoup de mal à porter des talons. En journée, je mets beaucoup de baskets...
J'aimerais mettre des talons, mais je me sens trop grande
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m81. J'aimerais tellement porter des chaussures à talons (comme des bottines), je trouve plus beau des chaussures t...
Comment m'habiller pour un premier noël dans ma belle famille ?
Bonjour, Cette année, je suis invitée à passer le réveillon de Noël dans la famille de mon petit ami pour la première fois. Je ne les ai jamais r...
Tenue pour un mariage d'hiver
Bonjour, Je suis invitée à un mariage mi-décembre mais je n'ai pas d'idée pour ma tenue... J'aimerais bien être chic mais c'est parfois compliqué...