Comment nettoyer des bijoux en argent ?

Claudine1912 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - Modifié le 2 févr. 2018 à 10:51
 Lealea - 20 avril 2018 à 12:39
Bonjour, J'ai une bague et des bracelets en argent auxquels je tiens beaucoup mais qui se sont oxydés avec le temps. Auriez-vous une technique de grand-mère pour tout nettoyer sans les abîmer et les rendre comme neufs ? Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

les nettoyer avec sur une brosse à dents du dentifrice

4

Bonjour, je nettoie tout mes bijoux en argent en les lustrant doucement avec une gomme blanche, astuce économique et effet garanti... 

1
en les brossant avec du blanc d'Espagne: résultat formidable et pas cher du tout ;à retenir!!!
1
eliola Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 1
11 avril 2018 à 14:27

Ah un peu de bicarbonate de soude et c'est nickel à nouveau ;-)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour.
Il me semble qu’il est possible de nettoyer les bijoux en argent avec du bicarbonate de soude (il faut les laisser tremper à ce qu’il parait) ! D’ailleurs, ce produit est très réputé pour ses nombreuses vertus et son coût très accessible. N’hésitez pas à vous renseigner. Bonne fin de journée.

1