Peut-on porter une robe de mariage pour d'autres occasions ?
Lealea - 25 avril 2018 à 14:42
- Accessoiriser une robe noire pour un mariage
- Robe pour aller à un mariage - Accueil - Dress code
- Peut-on porter du noir ou du blanc à un mariage ? - Accueil - Tenue de mariage
- Accessoiriser une combinaison noire pour un mariage ✓ - Forum Comment porter...?
- Robe noir pour mariage avis ✓ - Forum Comment porter...?
- Accessoiriser une robe noire - Forum Comment porter...?
3 réponses
Bonjour
Il y a plusieurs possibilités :
garder la robe telle quelle est et la remettre pour un autre mariage en agrémentant d un foulard d un chale
la faire recouper pour qu elle soit plus courte et rajouter un bustier ou des manches courtes pour en faire une robe année 60 et la porter + souvent
la décomposer en 2 pièces jupe et haut pour porter soit la jupe soit le haut avec accessoires tout au long de l année
Voici quelques conseils que vous jugerez utile ou pas bonne continuation
Oui bien sûr ! Il suffit de la porter avec une petite veste en jeans et des nu-pieds ! Très joli, pour une soirée d'été par exemple !
Salut.
Je crois que toutes les femmes ont une robe de soirée qu’elles adorent, mais n’osent pas en porter de nouveau. J’ai moi aussi une très belle robe de créateur ! Elle m’a tellement coûté cher que je culpabilise de ne l’avoir jamais reportée ! Ma sœur m’a proposé de la modifier et c’est ce que je vais faire !
Pour répondre à votre question, si vous sentez que la robe fait « too much », je vous conseille de faire comme moi. Et demandez l’avis d’un professionnel !
De cette manière, zéro culpabilité !