Quel manteau porter en mars-avril ?

Marilou - 23 mars 2018 à 10:27
Dy3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 26 mars 2018 à 14:11

Bonjour à toutes,

J'ai une véritable question mode qui me taraude chaque matin quand je me prépare : Que porte-t-on à la mi-saison, (en mars-avril), comme vêtement d'extérieur quand il fait encore un froid hivernal mais qu'on est déjà au printemps ? J'ai l'impression d'être ridicule dans mes doudounes et manteaux en fausse fourrure mais je suis une vraie frileuse ! Quel genre de manteaux portez-vous à cette époque de l'année pour coller à la saison sans pour autant être frigorifiée ?

 

Merci !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2018 à 14:20

Bonjour

 

Voir ceci: https://mode.journaldesfemmes.com/forum/affich-138978-s-habiller-au-printemps

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Dy3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 1
Modifié le 26 mars 2018 à 15:37

coucou, 

 

je suis comme toi je deteste avoir froid du coup je prends des meanteau de demi saison qui sont assez long mais assez fin ou coupe vent ou des doudounes mais plus colorées

ce type de meanteaux par exemple 

 

j'éspére que ça t'aura aidé, :p

+-

 

0