Peut-on porter la même tenue pour Noël et le jour de l'an ?

Gigi1886 - 21 déc. 2017 à 11:23
 spokola - 29 déc. 2017 à 13:45

Bonjour,

Sachant que je passe Noël en famille et le réveillon du 31 avec mes amis, trouveriez-vous cela étrange que je porte la même chose pour les deux soirs ? Bien entendu j’ai autre chose dans mon dressing mais j’ai acheté une robe parfaite pour les fêtes (que je ne vais sûrement pas remettre de sitôt pour aller au bureau toute l’année). Est-ce que cela se fait ?

Merci pour votre aide !

A voir également:

6 réponses

pas de problème. accesoirise de façon différente ( chaussures, bijoux, coiffure, maquillage et sac) et le tour est joué !!! bon reveillon

4
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 57
21 déc. 2017 à 15:28
bonjour, il n'y a que vous qui le saurait donc cela ne gène en rien !!! surtout si c'est une jolie robe je l'ai fait l'année dernière et je n'ai rien regretté !!!

--
Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
3

Tout à fait ! Nous ne sommes plus en situation de "largesse" financière, pour la plupart d'entre nous, hélas... Il convient donc de rentabiliser nos achats : remettez votre robe de Noel, sans arrière pensée... Moi, je ressors souvent celles d'années passées, en les accessoirisant différemment : je change les boutons (si elles en ont) je les agrémente de passementerie, etc... Je change de ceinture, de collier ou de foulard, je porte un collant et des  chaussures différentes... Et le tour est joué !!! L'essentiel est de se sentir bien, le reste est sans importance, croyez-moi !!!

3

Tout à fait d'accord avec choco2.

0
stf_jpd87 Messages postés 94682 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 81
21 déc. 2017 à 11:47

Bonjour

 

Moi homme cela ne me gène pas il faut éviter deux choses:

de vous faire prendre en photo par les mêmes personnes ces deux jours

 de changer d'amies (s) ces jours là.

Comme cela" ni vue ni connue"

Cordialement

 


--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

" rentabiliser " ...? bon ! alors , chaussures différentes , bijoux r&roll , coiffure un peu dingue ... voilà ! ( on ne sait pas comment est la robe , alors , on reste vague .....)

1

Vous souvenez-vous de ce que les autres portaient? (généralement, pas vraiment!) Moi, je crois qu'on s'en fait trop pour se que les autres pensent! (nature humaine) L'important est que vous vous sentiez belle! Go! 

0