Peut-on porter la même tenue pour Noël et le jour de l'an ?

Gigi1886 - 21 déc. 2017 à 11:23 - Dernière réponse :  spokola
- 29 déc. 2017 à 13:45

Bonjour,

Sachant que je passe Noël en famille et le réveillon du 31 avec mes amis, trouveriez-vous cela étrange que je porte la même chose pour les deux soirs ? Bien entendu j’ai autre chose dans mon dressing mais j’ai acheté une robe parfaite pour les fêtes (que je ne vais sûrement pas remettre de sitôt pour aller au bureau toute l’année). Est-ce que cela se fait ?

Merci pour votre aide !

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

stf_jpd87 44855 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 11:47
2
Merci

Bonjour

 

Moi homme cela ne me gène pas il faut éviter deux choses:

de vous faire prendre en photo par les mêmes personnes ces deux jours

 de changer d'amies (s) ces jours là.

Comme cela" ni vue ni connue"

Cordialement

 


--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

 

Commenter la réponse de stf_jpd87
stf_la sudiste 19536 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 15:28
3
Merci
bonjour, il n'y a que vous qui le saurait donc cela ne gène en rien !!! surtout si c'est une jolie robe je l'ai fait l'année dernière et je n'ai rien regretté !!!

--
Fà à parera e tèniti à tè.  Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même. 
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Meilleure réponse
4
Merci

pas de problème. accesoirise de façon différente ( chaussures, bijoux, coiffure, maquillage et sac) et le tour est joué !!! bon reveillon

Merci macha 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 36 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de macha
3
Merci

Tout à fait ! Nous ne sommes plus en situation de "largesse" financière, pour la plupart d'entre nous, hélas... Il convient donc de rentabiliser nos achats : remettez votre robe de Noel, sans arrière pensée... Moi, je ressors souvent celles d'années passées, en les accessoirisant différemment : je change les boutons (si elles en ont) je les agrémente de passementerie, etc... Je change de ceinture, de collier ou de foulard, je porte un collant et des  chaussures différentes... Et le tour est joué !!! L'essentiel est de se sentir bien, le reste est sans importance, croyez-moi !!!

Tout à fait d'accord avec choco2.

Commenter la réponse de choco2
0
Merci

Vous souvenez-vous de ce que les autres portaient? (généralement, pas vraiment!) Moi, je crois qu'on s'en fait trop pour se que les autres pensent! (nature humaine) L'important est que vous vous sentiez belle! Go! 

Commenter la réponse de Nicky
1
Merci

" rentabiliser " ...? bon ! alors , chaussures différentes , bijoux r&roll , coiffure un peu dingue ... voilà ! ( on ne sait pas comment est la robe , alors , on reste vague .....)

Commenter la réponse de spokola