Des chaussures ouvertes en mi saison ?

Juliedunord Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2017 à 00:57

J'imagine que beaucoup d'entre vous se retrouver confronté au problème le matin... je met quoi sachant que le matin il fait frais mais cet après midi il va faire bien chaud ? Alors on se dit pour être direct tranquille et ne pas jongler on va aller mettre des chaussures ouvertes, oui mais dans le Nord et en Mi Saison ca parait quand même exagéré d'aller se découvrir déjà les pieds notamment les orteils, surtout à l'aube ou la fraicheur est présente. Les baskets sont le meilleur compromis et j'en suis fan mais bon on a envie à un moment d'aller prendre des risques et sortir les chaussures d'été mais là on se dit je vais passer pour une conne donc on hésite longuement à aller sortir les chaussures qui dénudent trop, j'aimerais savoir pour vous passer vous cette limite ou restez vous plus prudente ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2017 à 00:57

Bonjour,

Pourquoi ne pas s'habiller, se chausser selon ta température ?

Le matin, vous portez vos chaussures fermées et dans un sac, vous emportez vos sandales ou autres chaussures d'été que vous pourrez utiliser par beau temps. 

Vous ferez preuve de logique. Je ne vois pas pourquoi vous en faites un problème. 

2