J'aimerais mettre des talons, mais je me sens trop grande

Phaaniiie - 18 août 2016 à 18:16 - Dernière réponse :  sab
- 25 déc. 2016 à 10:01
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m81. J'aimerais tellement porter des chaussures à talons (comme des bottines), je trouve plus beau des chaussures talons que sans, mais je me sens trop grande.
Et j'ai peur d'entendre des commentaires sur ma taille en plus des talons.
Est ce que je devrais quand même en porter??
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
com23 2 Messages postés mercredi 19 août 2015Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 19:59
0
Utile
2
Bonjour, sincèrement si tu as envie d'en porter, qu'importe le regard des autres... et puis si quelqu'un te fait la remarque, tu n'as qu'à lui répondre que c'est lui qui est petit. Si c'est vraiment un complexe, il existe des bottines à petits talons.

Personnellement, je trouve qu'à 15 ans ce n'est pas indispensable, les sneakers sont très tendances avec un top simple et un jean ou même une robe! Après c'est juste ce que moi je pense.
Merci de votre conseil, je verrai quand même pour m'en acheter, j'ai envie de changer de chaussure car je porte toujours des baskets

A ton âge j'avais la même taille . Ca ne m'a pas empêchée à ce moment là de porter des Buffalo (chaussures compensés) qui était à la mode à ce moment là .

 

vie pour toi et non pour le quand dira t'on !

Commenter la réponse de com23