Trop grande pour des talons

BabyBat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - Modifié par AdaMona le 7/05/2015 à 17:39
courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 13 mai 2015 à 10:59
Bonjour,
J'ai un enorme complexe mais je vois que certaine assume pleinement leur Grande taille... Je mesure 1m85 je suis plutot athlétique, donc fine et je n'arrive pas à supporter le regard des gens quand Il me voit Sur des talons.Du coup je les achetes mais ne les Porte jamais ? J'ai l'impression d'être un phénomène de foire...vous auriez des astuces pour m'aider à me sentir mieux ???
A voir également:

9 réponses

Bonjour, il n'y a pas de mal à porter des talons même quand on est grande, si ça te plaît et que tu te sens bien dedans, ne change rien ! Maintenant si cela te complexe par rapport aux autres, tu peux privilégier les chaussures plates comme des ballerines, des derbies, des baskets ou des mocassins, ou même des talons moins hauts. Tu fais la taille d'un mannequin, il n'y a aucune honte à cela, je t'envie même un peu !
2
Ne sois pas genee c'est toi la plus belle s'il te regarde c'est qu'il t'envoie
Et j'en fais partie chanceuse
0
Coucou, je mesure, comme toi, 1m85 et je porte des talons tous les jours et pas des petits!!! Alors c'est vrai que très souvent on me regarde exactement comme tu dis, comme un phénomène de foire. Mais je me dis que ce sont eux qui sont bêtes, moi j'aime les talons je trouve que ça fait de jolies jambes et que c'est tres féminin, mon homme aime que j'en porte aussi même si du coup il devient un peu plus petit que moi. Il ne faut pas faire attention au regard des autres si tu te plait à toi c'est ca qui est important!! Et puis même sans talon on me regarde pareil alors...Bon courage!
0
zenitude34 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
9 mai 2015 à 14:46
Je mesure 1,80 et porte souvent des talons jusqu'à 12 cm. Les remarques sur la taille ne sont jamais méchantes et quand on assume pleinement son style et ses chaussures on trouve les réparties sympas qui le prouvent. Moi par exemple je dis que l'air est plus pur là haut . Ou alors après un "tu étais où je ne t'ai pas vu ?" Je réponds qu'il suffit de lever les yeux pour me trouver.
Après je ne me tiens pas trop près de mes interlocuteurs pour ne pas créer de gêne et je veille à ne pas me mettre devant quelqu'un. Et je reste assise quand on me dit bonjour la plupart du temps.

Maintenant c'est quand je suis à plat qu'on ne me reconnait pas .
0