Avec quoi porter un collier de perles ?

ticianono Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par mbouthierdelatour le 10/06/2016 à 15:15
ticianono Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 14:09
Bonjour à toutes ! :)

Je ne sais pas avec quels vêtements porter mon collier de perles (un collier assez près du cou très simple en perles de culture blanches). Je l'ai acheté parce qu'il est indémodable, de qualité, mais je trouve un peu trop "bon chic bon genre" et pas très moderne porté avec un chemisier.

Auriez vous des idées ? Même des tenues entières, pour que je vois dans quel esprit vous le verriez.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mbouthierdelatour Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2017 12
10 juin 2016 à 15:21
Bonjour Ticianono,

En effet, le mieux est quand-même de réussir à casser le côté très sage du collier en perles classique et de le porter de manière décalée.
Vous pouvez par exemple le porter avec un jean, un débardeur marcel noir, une veste blazer et une paire de tennis en cuir blanc.
Il peut également être très joli sur des matières jeunes et tendance qui trancheront et donneront du peps à votre collier. Par exemple une robe en néoprène ou encore un sweat en coton.

En espérant vous avoir un peu aidée, je vous souhaite une très bonne journée.
La rédaction.
1
ticianono Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
20 juin 2016 à 14:09
Bonjour,
Merci pour ces conseils, c'est très gentils à vous ! J'imagine très bien le style, c'est vrai que ça serait super joli, en évitant tout le côté "sage" de la chose.
0