Avec quoi porter un collier de perles ?
ticianono
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
-
Modifié par mbouthierdelatour le 10/06/2016 à 15:15
ticianono Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 14:09
ticianono Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 14:09
A voir également:
- Comment porter un collier de perles
- Comment porter un châle - Accueil - Comment porter
- Comment porter un paréo - Accueil - Comment porter
- Comment porter un carré de soie - Accueil - Comment porter
- Comment porter un jean mom - Accueil - Jean
- Comment nettoyer collier en argent - Accueil - Entretien
1 réponse
mbouthierdelatour
Messages postés
14
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2017
12
10 juin 2016 à 15:21
10 juin 2016 à 15:21
Bonjour Ticianono,
En effet, le mieux est quand-même de réussir à casser le côté très sage du collier en perles classique et de le porter de manière décalée.
Vous pouvez par exemple le porter avec un jean, un débardeur marcel noir, une veste blazer et une paire de tennis en cuir blanc.
Il peut également être très joli sur des matières jeunes et tendance qui trancheront et donneront du peps à votre collier. Par exemple une robe en néoprène ou encore un sweat en coton.
En espérant vous avoir un peu aidée, je vous souhaite une très bonne journée.
La rédaction.
En effet, le mieux est quand-même de réussir à casser le côté très sage du collier en perles classique et de le porter de manière décalée.
Vous pouvez par exemple le porter avec un jean, un débardeur marcel noir, une veste blazer et une paire de tennis en cuir blanc.
Il peut également être très joli sur des matières jeunes et tendance qui trancheront et donneront du peps à votre collier. Par exemple une robe en néoprène ou encore un sweat en coton.
En espérant vous avoir un peu aidée, je vous souhaite une très bonne journée.
La rédaction.
20 juin 2016 à 14:09
Merci pour ces conseils, c'est très gentils à vous ! J'imagine très bien le style, c'est vrai que ça serait super joli, en évitant tout le côté "sage" de la chose.