17ans, et j'aime les robes. Comment le dire?

horo59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2015 à 22:09
Bonjour a tous!

Je me présente, j'ai 17ans, bientot 18! Je suis un garçon. Et j'aime quelque chose d'assez particulier.. J'aime porter des jupes, des robes et des talons. Attention, je n'aime pas porter de perruques/me deguiser en fille. J'aime juste porter ces vétements que je trouve plus pratique, plus confortable. Je me sens plus libre qu'en jean. Seul hic, je ne peux pas m'en acheter, ou bien meme quand j'en ai, en porter!(sauf la nuit). J'aimerai donc en parler à ma mère (pas trés ouverte d'esprit), mais qui me laisserai peut etre en porter dans ma chambre. J'aimerai lui dire avant qu'elle ne le découvre par elle meme, et que cela la choque (meme si lui dire la choquera). J'aurais besoin de vous pour savoir comment annoncer une tel chose car en ce moment, je suis perdu. Merci de votre aide!?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2015 à 22:09
Bonsoir,

Vous dites : J'aurais besoin de vous pour savoir comment annoncer une tel chose car en ce moment, je suis perdu. Merci de votre aide!?

Ce n'est pas une chose simple de pouvoir partager avec ses parents sur ce thème. Dans ce cas, je vous propose de poster votre demande dans un forum plus adapté sur la psychologie et donc la communication.
Voici le lien direct
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Ici, dans le forum Mode, votre question se fermera.
2
mafron Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 17:13
Bonjour

J'ai peut être une bonne solution pour vous

Vous dites que les robes c plus pratique

Alors je vous conseilles la gondoura arabe , elle est faite pour les hommes , vous garderez votre masculinité en la portant et vous aurez les avantages de la robe !
0