Quelle tenue pour un remariage ?

- - Dernière réponse :  christine - 5 déc. 2008 à 14:19
Je vais me remarier... avec mon ex mari. En février très exactement. Je cherche des idées : créateurs ? Robe de coktail ? Smocking ? Je suis un peu garçon manqué alors j'aurais tendance à privilégier le pantalon, d'autant plus que j'ai des jambes affreuses. Mais j'aime l'idée d'un truc tonique et déroutant tout en étant élégant. Trop facile, non ? Je suis avide de toute idée.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour dame au si joli prénom ! Je suggère un pantalon très flou avec un ensemble bustier-veste près du corps si votre morphologie le permet : vous pourrez ainsi enlever la veste si les activités festives l'exigent ! Surtout, faites très différent de la première cérémonie comme si vous étiez une autre personne dans d'autres circonstances : il ne faut surtout pas que les images se superposent dans votre mémoire ou dans celle de vos invités.
Commenter la réponse de millicent
0
Merci
Alors Bernadette, dites-moi aù je trouve ces merveilles... Car je suis d'accord, l'option pantalon + bustier sexy me semble pas mal du tout !
Commenter la réponse de Marie beatrix
0
Merci
Moi je pense qu'un pantalon et une tunique longue fendue sur les côtés, ou une tunique déstructurée c'est très joli et chic. Tout dépend bien sûr de votre grandeur.
Commenter la réponse de Christine
0
Merci
Madame, Pensez à aller dans les boutiques de lingerie pour votre bustier, il y en a de magnifiques, sexy et élégants à la fois.. Félicitations et beaucoup de bonheur !
Commenter la réponse de christine