Hanches volumineuses, taille fine

Moi203 - 4 août 2019 à 21:23
 Moi203 - 6 août 2019 à 16:06

Bonjour, j'ai une taille fine et de larges hanches J'ai seulement quelques kilos en trop et encore cela se voit a peine. Cette morphologie me complexe beaucoup car j'ai l'impression qu'importe ce que je porte m'enlaidit. Je fais 1m75 donc compliqué aussi a trouver quelque chose qui m'aille vraiment niveau longueur. Enfin bon, je voulais savoir quelle robe pour l'été je pourrais porter avec la morphologie que j'ai car j'ai l'impression que tout ce que j'essaye me grossit encore plus.

1 réponse

Bonjour ma belle, déjà ne t'inquiètes pas beacoup de femmes sont dans le même cas que toi dont moi ;).

Je vais te donner quelques conseils que j'applique et qui je trouve m'ont beaucoup aidé.

Alors déjà si tu souhaites porter des robes en été privilégie plutôt des robes aux matières fluides  comme du voile et surtout pas quelque chose de près du corps si tu n'est pas à l'aise avec tes rondeurs ;) 

Essaie de marque ta taille qui est fine avec une ceinture ou une banane c'est tendance cette année.

0

Merci beaucoup pour ta réponse, l'idée de porter une matierm fluide ne m'a jamais vraiment traverse l'esprit, j'irais m'acheter quelques vetemvête en suivant tes conseils :)

J'ai encore une petite question, si tu as la réponse bien sûr, je porte généralement des jeans  super skinny, mais pour ma morphologie qui ressemble a un 8 je devrais plutôt privilégier un jeans taille haute ou normale ?

0