Bracelets à la mode cet été ?

Mathilde2169 1 Messages postés lundi 25 juin 2018Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 25 juin 2018 à 22:17 - Dernière réponse : Malwinaps 4 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 5 juil. 2018 à 17:57

Salut les filles,

L'été approche à grand pas (ainsi que les soldes :;) ) et j'aimerais compléter mes tenues pour ces vacances avec quelques accessoires, bracelet et chapeau.

J'aimerais m'acheter un ou deux bracelets mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, quels sont les bracelets à la mode en ce moment ? J'aime bien les bracelets type manchette dans ce genre https://www.braceletchic.com/16-bracelet-manchette Est ce que ca ne fait pas un peu gros ? Certains font plus féminins que d'autres...

Merci !

 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Malwinaps 4 Messages postés mercredi 13 décembre 2017Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 21/07/2018 à 18:12
0
Merci

Chère Mathilde, 

 

Effectivement les accessoirs égayent bien nos looks favoris en période estivale. 

 

Pour les chapeaux tu peux opter pour : une jolie capeline ou un panama classique en paille ainsi que les turbans colorés qui reviennent au top de la tendance. 

 

Pour les bijoux : Les boucles d'oreilles à franges colorées ou pampilles, les multiples colliers ras de cou fins et superposés,  les gros bracelets en bois d'acajou type manchette assez imposants, ainsi que toute l'inspiration coquillages dans les colliers et bracelets sont au top de la tendance (y compris portés à la cheville). 

Tu en trouveras des très bien chez MANGO par exemple, H&M et NewLook... En effet, inutile d'investir dans des bijoux fantaisies onéreux, car tu ne les gardera qu'une saison.

 

Tu peux aussi aller faire un tour du côté de la marque : LOU YE TU qui propose des bijoux de qualité hyper tendance et qui perdurent dans le temps à des prix tout doux.  

Commenter la réponse de Malwinaps