Comment s'habiller au bureau quand il fait chaud ?
Severine6767 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 16:31
- Bureau betak recrutement
- Défilés de mode : dates, lieux, collections et coulisses - Accueil - Rendez-vous fashion
- Vinted recrutement - Accueil - Marques de mode
- Schiaparelli recrutement - Accueil - Marques de mode
- Look bureau femme - Accueil - Dress code
- Sezane recrutement - Accueil - Marques de mode
2 réponses
C'est compliqué, si vous n'avez pas de clim et que vous vous devez d'être irréprochable dans la tenue ! Avant tout, privilégier les matières naturelles : soie, coton, lin... Cuir ou toile pour les chaussures, avec semelle compensée en liège, léger et accessoirisable à l'envi... Et bien sûr des vêtement fluides, pas trop près du corps c'est encore mieux : pantalon en lin, top en soie, sandales me parait être un bon compromis. Après, abusez du ventilo couplé au brumisateur d'eau minérale : je le mets au frais toute la nuit, et dans un sac iso la journée, de façon à ce que la brume soit plus fraiche possible. Si vous avez de longs cheveux, c'est le moment d'essayer toutes sortes d'attaches : chignon, tresse, etc... Bel été à vous !
30 juil. 2018 à 16:31
Salut je travaille aussi dans un grand bureau, je privilégie le pantalon blanc et haut sobre, rien de court mais léger pour respirer. Mais qui dit blanc, oblige à quelques petits ajustements pour éviter le détail qui tue. Prends des matières naturelles, coton, lin, oublie le synthétique, soit à l’aise quand tu les mets le matin chez toi.