Le jean slim est-il encore tendance ?

emmapr78 - 15 juin 2018 à 12:38 - Dernière réponse : Emie0000 12 Messages postés vendredi 15 juin 2018Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 15 juin 2018 à 13:35

Bonjour,

Je souhaite me racheter des jeans mais je ne sais pas quelle coupe choisir. Les collections actuelles proposent de nombreux modèles flare et mom/boyfriend très tendances mais ces coupes ne me plaisent pas. Peut-on encore porter le jean slim cette année sans être has been ?

Merci !

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Emie0000 12 Messages postés vendredi 15 juin 2018Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 13:35
0
Merci

Bonjour emmapr78,

À chacun son goût vestimentaire, cependant moi personnelement j'en porte encore des jeans slim. Le jean slim est indémodable (du moins c'est mon point de vue) :-D . Donc si tu souhaites acheter ce modèle je t'encourage. Si tu hésites à cause des regards des autres, et bien je te dis de ne pas en faire. Si tu te sens bien en jean slim c'est l'essentiel. Il suffit juste de bien marier le haut, le jean et les chaussures pour un look toujours tendance. Je ne sais pas si mon avis t'as plu mais j'espère que ça t'aideras à prendre une décision. :)

Commenter la réponse de Emie0000