Est-ce que je peux oser le décolleté cache-cœur ?

lily - 12 juil. 2018 à 17:42
Severine6767 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 16:24

Bonjour à toutes,

J'ai craqué pour un haut cache-coeur très décolleté, ce que je trouve joli, mais je ne sais pas si je l'assume. Comme on en voit partout cette saison, je me demandais si c'était admis. Sinon je pensais aussi à coudre une pression pour le fermer un peu, mais j'ai peur que ça fasse moins bien. Que feriez-vous ? Comment portez-vous ce genre de haut ? 

Merci !

A voir également:

2 réponses

Severine6767 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 6
30 juil. 2018 à 16:24

Salut tout dépend de ta poitrine, si elle est petite tu peux oser le décolleté, si elle est plus généreuse le cache cœur c’est l’idéal mais pas aussi décolleté. Tout dépend aussi du soutif ou bien sans. Fais des essais et tu verras. Pour mon cas c’est décolleté sans hésitation, je n’ai pas beaucoup d’arguments.

n’essaie pas de modifier un cache cœur avec une épingle ou bouton ,ça risque de faire moche, mais un essai vaut toujours le coup

2