Vos pièces incontournables pour le travail ?
lilierdan4238 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 21 août 2018 à 11:29
- Vos pièces incontournables pour le travail ?
- Vetement incontournables - Accueil - Rendez-vous fashion
- Sac a dos travail femme - Accueil - Accessoires
- Comment s'habiller pour le travail - Accueil - Dress code
- Comment laver des pantalon de travail à la machine - Accueil - Entretien
- Robe mariée deux pièces - Accueil - CV fashion
5 réponses
l’incontournable: la veste de tailleur, on la porte avec tout! Robe pantalon, short. Elle habille toutes les tenues
Modifié le 24 mars 2018 à 10:12
a mon avis il y a 5 ou 6 articles que tu devrais avoir : chemises blanche et une autre couleur que tu aimes (bleue par exemple lol) + veste d'une couleur sobre + 2 pantallons noir et couleur beigne ou earth tone + sac et chaussure noires + 1 ou 2 puls un peu stylé,
tu pourras ainsi composer plusieurs tenues acceptables auxquelles tu pourras ajouter quelques accessoires pour parfaire le tout; en recherchant sur internet tu auras plein d'idées.
30 mars 2018 à 14:55
Quelques incontournables pour le bureau : le pantalon cigarette 7/8 ème plutôt tendance en ce moment, mais aussi le tailleur-jupe ou pantalon.
Ces tenues peuvent être portées avec un chemisier ou un petit pull fin et accessoirisées avec une ceinture fine, un foulard de couleurs et/ou des bijoux pour moderniser le look. Le tout porté avec de jolis escarpins ou des sandales à talons pas trop hauts, 6 à 8 cm, pour être à l'aise et élégante au boulot !
30 juil. 2018 à 16:45
Salut, pantalon droit ou pantacourt avec un haut sobre mais pas court. Ensuite selon la météo jupe mi-longue ou pantalon blanc sans détail qui tue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 21 août 2018 à 13:17
Je dirais que ma pièce incontournable c"'est mon sac à main. C'est pas un vetements mais si t'en change régulièrement en fonction de tes tenues ça devient un accessoire à part entière :)