Pantalon Taille Haute chez les Mecs

Alixx58 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2019 à 12:21

Salut les filles!

Mon chéri est fasciné par les pantalons taille haute en ce moment, il attend que le début des soldes pour s'en acheter.
Moi quand je vois ça chez un mec dans la rue je trouve ça bizarre, pas très beau pour être honnête... 
Je trouve que ça fait pas très "mec" en fait, pas très viril... Chez les femmes je trouve ça beau parce que ça met en valeur la taille mais chez un mec... Vous voyez ce que je veux dire ? 
Mais j'ai peur d'être pleine de préjugés ! Donc j'ai besoin de vos avis, vous en pensez quoi vous ? Ça vous plaît, vous aimez bien ? Ça vous déplaît ?

​bises

 

A voir également:

3 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 1
27 juin 2019 à 14:02

bonjour , faite lui faire sa ceinture abdominale est la il changera d'avis ....!

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2019 à 18:08

Bonjour,

 

Tout est question de mode.

Il a peut-être envie de se faire plaisir, tout simplement. 

En tout cas, d'après ce que l'on voit, certains pantalons/homme dits "à taille haute", sont simplement positionnés à la taille.

 

Selon les modèles prévus pour l'automne, cela passe très bien. Vous serez peut-être agréablement surprise. 

 

On est loin des pantalons "haut de forme"...

 

 

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2019 à 18:10

Et oui, il y a aussi des hommes qui répondent sur le Journal Des Femmes !

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2019 à 12:21

Bonjour, 

Le pantalon taille haute pour homme peut donner une allure vintage , associé ce type de pantalon avec une chemise fluide éstivale cela donnera une silhouette chic et décontractée à la fois, en accessoirisant par exemple avec une besace et des espadrilles pour hommes. 

 

Bonne journée! 

0