Comment savoir si un sac à main peut être porté au bureau?

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 juil. 2019 à 11:54

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que j'aurai des réponses.

J'ai acheté ce sac, mais du coup, j'hésite un peu sur la manière de le porter. Oui, pour aller faire mes courses ou faire du shopping, ça passe, mais je me demande si je peux porter ça au bureau. Est-ce que ce n'est pas trop décontracté ?

Merci et voici la photo du sac. Je l'ai acheté sur BabaCheap

sac ethnique pour quelle occasion

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
32364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2019
22
0
Merci

Bonjour 

Vous faites quoi comme boulot ?... 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

DanielleLli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-

Bonjour, je travaille comme chargée d'accueil pour un tour opérateur :) On nous demande d'être chic et j'hésite un peu. C'est un nouveau job, je veux pas commettre d'impair :) BabaCheap est connu pour vendre des articles ethniques et originaux. ben du coup, je sais pas...

Commenter la réponse de Sourisverte2
Meilleure réponse
1
Merci

Bonjour, 

Votre sac de chez Babacheap est plus adapté pour des sorties shopping , tenues décontractées etc ... 

Vous pouvez opter pour un style de sac classique noir volumineux de type cabat qui  correspondrait parfaitement à votre activité professionnelle.

Bonne journée!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Mode.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5307 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme