Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?
Résolu- Talon haut grande taille
- Box vetement femme grande taille - Accueil - Comment choisir
- Grande marque de luxe - Accueil - Marques de mode
- Calcul taille soutien-gorge grande taille - Accueil - Lingerie
- Soulier talon haut confortable - Accueil - Comment porter
- Influenceuse grande taille - Guide
58 réponses
Bonjour
Je mesure 1m77 cause mon conjoint. Nous allons nous marier et je dois trouver des chaussures.
Je ne mets jamais de talons pour ne pas être plus grande que mon conjoint mais difficile de trouver de jolies chaussures sans talon.
J'ai trouvé hier des chaussures avec un talon de 5.5 cm.
Mon conjoint a peur d'avoir l'air ridicule. Je ne voudrais pas qu'il se sente mal à l'aise ce jour là. Par contre je ne sais pas si je pourrais facilement trouver une paire de chaussures d'autant que je ne suis pas habituée aux talons et que mon choix sera d'autant plus restreint.
Qui s'est retrouvée dans la même situation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMarie, 16 ans entre 1m80 83 (apparemment) au début je voulais me rapetisser le plus afin d essayer de passer inaperçu mais...un peu difficile car depuis toujours je dépassait tout le monde telle une "tête chercheuse" mais plus je suis devenue mature et plus je m'en fichais des remarques des que je portais des talons. J était déjà grande de base...avec 10 centimètres en plus quesque ça changeait ?
J'ai 15 ans je fais 1m75 ma mère veut m'acheter des talons hauts mais mes soeur dis3nt que je suis trop grande ou que je v faire des chutes pas possible et sa me decourage mais je me dis je m'en fous car il y a des mannequins plus grande que ça et qui porte des talons de 10 cm donc pourquoi pas noud
Bon, qu'on soit grande ou petite, je trouve qu'il y a quand meme un lavage de cerveau sur les talons. Talons hauts ne veut pas dire automatiquement elegance. La femme la plus elegante du monde, Audrey Hepburn ne portait pas des talons aiguilles.
L'elegance, c'est dans la tete. Je fais 1.75 et je porte des talons quelque fois. Je me sens aussi elegante avec un 2cm qu'avec un 5 cm. Je ne depasse pas le 5cm parce que je veux bien porvoir courir s'il y a un sauve qui peut.
Si vous vous sentez plus a l'aise pour arpenter le betume et les dedalles interminables du metro avec des talons de 7+ , bien allez zi. Trop de femmes, petites et grandes sont des fashion victimes et mettent des chaussures impossibles parce que ca fait "elegant".
11 mars 2019 à 23:22
Coucou,
Pour ma part, porter des talons ne doit pas être une question de taille. Chaque femme aime se sentir féminine, que ce soit en talon ou en basket, en jupe ou en pantalon. Le tout est de se sentir à l'aise avec soi-même et peut importe la taille.
Les talons sont faites pour nous toutes les filles, osons juste :-)
bisous
Bonjour je fais 1m78 et et j'ai 16ans tout le monde me fais remarquer ma grande taille et j'avoue que je complexe beaucoup surtout sur le fait des talons
Pareil du haut de mon mètre quatre vingt je kiff survolé tout ce petit monde en bas... Ils peuvent toujours se moquer m'en fou j'entends pas mdr kiffer les grandes cest trop bon
bonsoir
je fais 1M77 j ai 52 ans .Lorsque j'étais jeune ,j'étais déjà plus grande que beaucoup de garçons.
Je me suis dit que j'en avais asez du jugement des autres de leurs remarques jalouses
Je porte tous les jours 7 cm de talons .En soirée je me permets meme 10 cm
Ca fait de tres jolies jambes .
Pourquoi serions nous priveés de talons si cela nous plait
Faites comme bon vous semble
Marie-Sophie
On est comme on est ! Petite moyenne ou grande, l important c est d être soi ! 1,80: je mets des bottes de plus en plus hautes et sans complexe! Tu t habitues à être celle qui dépasse et les autres s habituent à être impressionné ! ???? les réflexions qu on peut avoir ce sont des gens eux même complexés qui se sentent petits ! Donc bon pourquoi se priver de chaussures : on n a qu une vie et on ne peut pas réduire nos fémurs !
Bonjour,
Les talons, c'est joli et flateur sur une grande femme, question de proportions. J'ai 62 ans, mesure 1.73, chausse du 41 et porte jusque 8 cm de talon. Pendant très longtemps je n'en ai pas porté car ça ne plaisait pas à mon mari plus petit que moi. Mais maintenant que je suis séparée, je me fais plaisir ! Pour m'habituer j'y suis allée progressivement, cm par cm, jusque 8 cm c'est la cambrure maxi que je supporte.
Grande ou petite, faut pas hésiter, je ne vois pas où est le problème. On se fiche de ce que les autres en pensent. Il ne faut pas agir en fonction des autres pour des choix qui n'ont pas d'importance, et qui de toute façon ne leur font aucun tort.
Tout vos témoignages me rassure car j'aime beaucoup les talons mais je n'en achète jamais car comme certaines d'entre vous je ne voulais pas rajouter des centimètres en plus de ma taille mais quand je vois que certaines d'entre-vous mesure 1,80m et met des talons de 5 à 10 Cm je me dit qu'il n'y a pas de complexe a voir c'est vrai maintenant je n hésiterai plus ^^ vive les talons pour les grandes !:D
Salut tout le monde moi je suis complexé par ma taille depuis petite ???? je fait 1m66 et je n'ai que 12ans ???? tout le monde ce moque de moi et je ne peut pas porter de chaussure haute (je ne parle pas de talon) il a des chaussures que les filles de 1m54 peuvent porter et moi je ne peut pas le porter j'ai toujours était là grande et en plus je me faisais recaler par les mec passe que eux il fessais 1m58 et moi 1m66 bon voila mais nous somme toute jolie mais pour ma part je ne veut PLUS grandir sa me complex a mortttttt ???? et vous ne savez pas combien de moqueries j'ai reçu à cause que ma taille et aussi j'ai perdu confiance à cause de ma taille bref je déteste être grande
Salut tout le monde moi je suis complexé par ma taille depuis petite ???? je fait 1m66 et je n'ai que 12ans ???? tout le monde ce moque de moi et je ne peut pas porter de chaussure haute (je ne parle pas de talon) il a des chaussures que les filles de 1m54 peuvent porter et moi je ne peut pas le porter j'ai toujours était là grande et en plus je me faisais recaler par les mec passe que eux il fessais 1m58 et moi 1m66 bon voila mais nous somme toute jolie mais pour ma part je ne veut PLUS grandir sa me complex a mortttttt ???? et vous ne savez pas combien de moqueries j'ai reçu à cause que ma taille et aussi j'ai perdu confiance à cause de ma taille bref je déteste être grande
Coucou ma belle je faisais la même taille que toi à ton âge sois forte et fière c'est une chance d'être grande je te le promet ! Les gens qui se moquent de toi tu t'en fou porte ce que tu veux ce qui te plaît je sais que c'est compliqué mais avec le temps à force de te dire que c'est beau d'être grande tu vas te trouver vraiment jolie ! Je complexais beaucoup sur ma taille aujourd'hui j'en suis fière et pour rien au monde j'aimerai devenir plus petite :)
Modifié le 3 août 2023 à 16:18
Ma seule question, qu'est-ce qui pourrait bien t'en empêcher..?? Seule notre imagination pourrait être notre limite.