Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?

Résolu
aline - Modifié par mbouthierdelatour le 16/06/2016 à 14:41
 Madi - 26 févr. 2024 à 02:15
Bonjour,

Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes grandes comme moi.

Merci d'avance
A voir également:

58 réponses

Bas perso moi je suis pas grande je mesure 1.68m et j'ai 15 ans et je grandis plus, mais je porte des talons assez souvent, mais j'ai une amie qui a le même âge que moi et mesure 1,80m!! Et elle était complexé parce que elle était trop grande et que elle adorais les talons mais elle osait pas en portait et son petit ami et plus petit qu'elle du coup ça la gênais mais apres ont a acheter une paire de talon ensemble et maintenant elle les met tt le temp! C'est pas génial sa! Et comme dit Cristina cordula, les talons ont été inventer pour la femme et pas pour les femmes petites!
0
Je fais 1m70 aussi depuis ma première je suis maintenant en première année d'étude au début cetais pareil pour moi mais petit à petit je me suis dit que je ne vivais pas pour les autres mais pour moi pour commencer quand j'en mettais je demandé à mes amies d'en mettre aussi puis je me suis habituée et maintenant cela m'ai égal , une femme est tellement plus belle quand elle est bien dans sa peau alors assume se que tu es et met se que tu aime (puis se n'est pas pour rien que tout les mannequins sont grandes ;) )
0
marie diamant
6 juil. 2016 à 15:24
bonjour je m'appelle Marie et je mesure 1m74 et j'ai 15ans. Toutes les filles qui sont grandes ne doivent pas complexer pour la taille. Évidemment que quand on est grande on peut mettre des talon. Par exemple Christina Cordulla mesure 1,76m et elle metdes talons c'est pas un probleme.
0

Bonjour

Je mesure 1m77 cause mon conjoint. Nous allons nous marier et je dois trouver des chaussures.

Je ne mets jamais de talons pour ne pas être plus grande que mon conjoint mais difficile de trouver de jolies chaussures sans talon.

J'ai trouvé hier des chaussures avec un talon de 5.5 cm.

Mon conjoint a peur d'avoir l'air ridicule. Je ne voudrais pas qu'il se sente mal à l'aise ce jour là. Par contre je ne sais pas si je pourrais facilement trouver une paire de chaussures d'autant que je ne suis pas habituée aux talons et que mon choix sera d'autant plus restreint.

Qui s'est retrouvée dans la même situation?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marie, 16 ans entre 1m80 83 (apparemment) au début je voulais me rapetisser le plus afin d essayer de passer inaperçu mais...un peu difficile car depuis toujours je dépassait tout le monde telle une "tête chercheuse" mais plus je suis devenue mature et plus je m'en fichais des remarques des que je portais des talons. J était déjà grande de base...avec 10 centimètres en plus quesque ça changeait ?

0

J'ai 15 ans je fais 1m75 ma mère veut m'acheter des talons hauts mais mes soeur dis3nt que je suis trop grande ou que je v faire des chutes pas possible et sa me decourage mais je me dis je m'en fous car il y a des mannequins plus grande que ça et qui porte des talons de 10 cm donc pourquoi pas noud

 

0
JeLPenseJeLDis
23 janv. 2018 à 19:13

Bon, qu'on soit grande ou petite, je trouve qu'il y a quand meme un lavage de cerveau sur les talons. Talons hauts ne veut pas dire automatiquement elegance. La femme la plus elegante du monde, Audrey Hepburn ne portait pas des talons aiguilles.

L'elegance, c'est dans la tete. Je fais 1.75 et je porte des talons quelque fois. Je me sens aussi elegante avec un 2cm qu'avec un 5 cm. Je ne depasse pas le 5cm parce que je veux bien porvoir courir s'il y a un sauve qui peut.

Si vous vous sentez plus a l'aise pour arpenter le betume et les dedalles interminables du metro avec des talons de 7+ , bien allez zi. Trop de femmes, petites et grandes sont des fashion victimes et mettent des chaussures impossibles parce que ca fait "elegant". 

0
cherastyles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
11 mars 2019 à 23:22

Coucou, 

Pour ma part, porter des talons ne doit pas être une question de taille. Chaque femme aime se sentir féminine, que ce soit en talon ou en basket, en jupe ou en pantalon. Le tout est de se sentir à l'aise avec soi-même et peut importe la taille.

Les talons sont faites pour nous toutes les filles, osons juste :-) 

bisous

0

Bonjour je fais 1m78 et et j'ai 16ans tout le monde me fais remarquer ma grande taille et j'avoue que je complexe beaucoup surtout sur le fait des talons 

0

bonjour , 

j’ai 35ans et on me dis toujours ouuuu tu est grande , bah je réponds toujours avec le sourire ( bravo vous êtes très observatrice) ou encore merci mais revenez demain quand je serais en talon là je serais grande !!!!!!! 

0

Pareil du haut de mon mètre quatre vingt je kiff survolé tout ce petit monde en bas... Ils peuvent toujours se moquer m'en fou j'entends pas mdr kiffer les grandes cest trop bon 

0
mariesophiebcbg
12 oct. 2019 à 21:14

bonsoir

je fais 1M77 j ai 52 ans .Lorsque j'étais jeune ,j'étais déjà plus grande que beaucoup de garçons.

Je me suis dit que j'en avais asez du jugement des autres de leurs remarques jalouses

Je porte tous les jours 7 cm de talons .En soirée je me permets meme 10 cm

Ca fait de tres jolies jambes .

Pourquoi serions nous priveés de talons si cela nous plait

Faites comme bon vous semble

Marie-Sophie

0

On est comme on est ! Petite moyenne ou grande, l important c est d être soi ! 1,80: je mets des bottes de plus en plus hautes et sans complexe! Tu t habitues à être celle qui dépasse et les autres s habituent à être impressionné ! ???? les réflexions qu on peut avoir ce sont des gens eux même complexés qui se sentent petits ! Donc bon pourquoi se priver de chaussures : on n a qu une vie et on ne peut pas réduire nos fémurs ! 

0

Bonjour,

Les talons, c'est joli et flateur sur une grande femme, question de proportions. J'ai 62 ans, mesure 1.73, chausse du 41 et porte jusque 8 cm de talon. Pendant très longtemps je n'en ai pas porté car ça ne plaisait pas à mon mari plus petit que moi. Mais maintenant que je suis séparée, je me fais plaisir ! Pour m'habituer j'y suis allée progressivement, cm par cm, jusque 8 cm c'est la cambrure maxi que je supporte.

Grande ou petite, faut pas hésiter, je ne vois pas où est le problème. On se fiche de ce que les autres en pensent. Il ne faut pas agir en fonction des autres pour des choix qui n'ont pas d'importance, et qui de toute façon ne leur font aucun tort.

0

Tout vos témoignages me rassure car j'aime beaucoup les talons mais je n'en achète jamais car comme certaines d'entre vous je ne voulais pas rajouter des centimètres en plus de ma taille mais quand je vois que certaines d'entre-vous mesure 1,80m et met des talons de 5 à 10 Cm je me dit qu'il n'y  a pas de complexe a voir c'est vrai maintenant je n hésiterai plus ^^ vive les talons pour les grandes !:D

0

Salut tout le monde moi je suis complexé par ma taille depuis petite ???? je fait 1m66 et je n'ai que 12ans ???? tout le monde ce moque de moi et je ne peut pas porter de chaussure haute (je ne parle pas de talon) il a des chaussures que les filles de 1m54 peuvent porter et moi je ne peut pas le porter j'ai toujours était là grande et en plus je me faisais recaler par les mec passe que eux il fessais  1m58 et moi 1m66 bon voila mais nous somme toute jolie mais pour ma part je ne veut PLUS grandir sa me complex a mortttttt  ???? et vous ne savez pas combien  de moqueries j'ai reçu à cause que ma taille  et aussi j'ai perdu confiance à cause de ma taille bref je déteste être grande 

0

Salut tout le monde moi je suis complexé par ma taille depuis petite ???? je fait 1m66 et je n'ai que 12ans ???? tout le monde ce moque de moi et je ne peut pas porter de chaussure haute (je ne parle pas de talon) il a des chaussures que les filles de 1m54 peuvent porter et moi je ne peut pas le porter j'ai toujours était là grande et en plus je me faisais recaler par les mec passe que eux il fessais  1m58 et moi 1m66 bon voila mais nous somme toute jolie mais pour ma part je ne veut PLUS grandir sa me complex a mortttttt  ???? et vous ne savez pas combien  de moqueries j'ai reçu à cause que ma taille  et aussi j'ai perdu confiance à cause de ma taille bref je déteste être grande 

0

Coucou ma belle je faisais la même taille que toi à ton âge sois forte et fière c'est une chance d'être grande je te le promet ! Les gens qui se moquent de toi tu t'en fou porte ce que tu veux ce qui te plaît je sais que c'est compliqué mais avec le temps à force de te dire que c'est beau d'être grande tu vas te trouver vraiment jolie ! Je complexais beaucoup sur ma taille aujourd'hui j'en suis fière et pour rien au monde j'aimerai devenir plus petite :) 

0
anne-sophie-90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023
Modifié le 3 août 2023 à 16:18

Ma seule question, qu'est-ce qui pourrait bien t'en empêcher..?? Seule notre imagination pourrait être notre limite.

Pantalon large (Pantalons Grandes tailles) pour femme - Couleur vieux rose  - Prêt à porter et accessoires sur Musulmane.fr

0
Les talons hauts servent surtout à abîmer la colonne vertebrale et favorisent l'incontinence urinaire à cause de la bascule du bassin, de plus, on ne peut pas courir... chacun ses choix !!
-2