Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?

Résolu
aline - Modifié par mbouthierdelatour le 16/06/2016 à 14:41
 Madi - 26 févr. 2024 à 02:15
Bonjour,

Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes grandes comme moi.

Merci d'avance
A voir également:

58 réponses

moi aussi je suis grande 1,85 m mais qu'es ce que j'aime porter des haut talon ... quelle plaisir d'être de faire l'élégeante .... mais je ne passe pas inapercue vu ma taille ... il faut prendre l'habitude
Isabelle
1
zenmichou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
12 févr. 2015 à 17:31
Bonjour Aline, tu aimes toujours porter des talons hauts

1
Bonjour, je fais 1m72 et il est vrai que je réfléchis toujours à 2 fois avant de porter des talons (surtout que mon copain est plus petit que moi) donc comment avez-vous réussi à ne plus vous poser la question et à juste profiter ? Merci
1
1m88 tjr en talon.jassume completement ma taille
1
waaa tes vraiment trop forte ! Moi jai 16ans 1m77 j'arrive pas a assumer ma taille je complexe enormement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je mesure 1,78 m. Je porte des talons selon mon humeur. Pas au travail car je suis avec des enfants donc je ne veux pas être trop grande. Mais le week end j'aime beaucoup les talons. On me fait parfois des réflexions mais j'assume ma taille. Les talons donnent de l'allure. Alors si tu aimes en porter fais toi plaisir. Je n'hésite plus j'en porte et si ça dérange quelqu'un c'est tant pis pour lui.
1
je fais 170cm et je viens de commander une MAGNIFIQUE paire de talon de la marque Desiguel qui fait 13.5cm O_O, je suis rassurée en lisant vos postes ;-)
1
Coucou les filles ! Je fais 1m80 et j'ai toujours assumé ma taille, personnellement ça a toujours été une fierté d'être "la grande". Récemment j'ai eu un petit coup de mou dans mon assurance a cause d'un ex copain qui je pense, m'a quitté parce que plus petit que moi. Mais j'ai décidé de m'en remettre et de porter des talons de 10/11 cm sans complexe! J'aime l'allure et l'élégance que je dégage en talons, d'autant que plus grande on passe jamais inaperçues :-).
Assumons nous, les hommes FANTASMENT sur nous! J'ai même eu des réflexions de ma famille mais j'ai tenu le coup! Si je ne le faisais pas, personne ne le ferait pour moi.
Des Bisous mes grandes !
1
Tu a raison moi j'ai 17ans je mesure 1m82 pourquoi pas essayer !
1
Bonjour les filles ! Moi je viens tout juste de rentrer en 3ème et je fait 1m78 ! Ca m'énerve tellement d'être grande car tout les garçons sont plus petits que moi mais j'assume a moitié car j'aimerais tellement mettre des talons mais je ne peux pas et je suis vraiment triste de pàs pourvois en mettre car j'aime vraiment ca ...
1
Bjr à Toutes,
1m78 cad 1m 80 - 70 ans l'année prochaine - de mon vécu professionnel -cela m'a favorisée (j'ai porté des hauts talons) - du coté personnel - en effet les quolibets ont fusé mais je trouvais cela tellement petit comme les personnes - que je n'y ai plus prêté attention - Aussi, je rejoins Tracy baby - il faut assumer notre "statut" et faire en sorte que cette silhouette soit harmonieuse et jolie à regarder - Bien à Vous Toutes
1
Blondinette! Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 1
29 oct. 2015 à 11:07
Bonjour Cloclo !

Et bien ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule : je fais ta taille.
Pour ma part, je suis en seconde et en Corse, les élèves sont plutôt petits et je les dépasse sans peine. Ça m'a souvent complexée, de dépasser d'une voire deux têtes, mes amies, et de survoler la tête de tout le monde.
Mais récemment je me suis achetée une paire de talons (épais) de 8cm avec l'accord de ma mère, et au lieu de me faire complexer davantage, ça m'a surtout libérée. Je le fais pour moi, car ça me plaît !
Pourquoi ne peux-tu pas porter de talons ? Peut-être pas au collège, mais l'année prochaine, n'hésite pas !
Viens en privé si tu veux c:
1
Coucou les filles,
Pour ma part je mesure 1m87 et je mets du 43,donc pas évident tous les jours. ..ce n'est pas facile de se trouver des chaussures a sa taille alors avec des talons c'est encore un autre challenge. J'ai osé m'acheter des escarpins avec 6cm de talons et lorsque je les porte,je ne passe pas inaperçu... j'ai du mal a assumer mais je me sens bien quand je les porte. Et puis,vue ma taille,un peu plus ou un peu moins je ne suis plus a ça près alors autant se faire plaisir ! !
0
Marion la basketteuse du 44
23 juin 2015 à 15:37
Coucou cachou88 je m'appelle Marion je viens d'avoir 18 ans et les talons me font de plus en plus rêver !! Je mesure 1m86. Une de mes tante mesure 1m80 et m'a demandé de mettre des chaussures à talons que j'ai essayé dans un magasin j'ai adoré et je me suis sentie belle mais le regard des autres est dur parfois...
1
toudoucemement Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 1
14 janv. 2015 à 13:18
Tu as raison d'être en talons plats avec les clients ou la direction, tous les hommes ont des sentiments macho : dominer (par la taille, faute de mieux)

A l'inverse, je me souviens de la photo de mariage du top-model Karembeu, elle était sublime d'élégance parmi tous les sportifs, les dépassant de plus d'une tête !

Je m'explique : les biches n'ont pas de talons, elles marchent sur la plante des pieds, d'où leur démarche élégante à petits pas. Pour avoir une démarche de biche les femmes doivent porter de très hauts talons * et ne pas s'en préoccuper des jugements supposés !

* Très hauts talons

des compensées pour leur facilité de marche ex : talons 17 cm, semelle avant 5 cm, la cambrure du pied n'est plus que de 12 cm ! Et vous grandissez quand même de 12, 75 cm (17 x 0,75 = 12,75 cm !

Vive les grandes et minces à la démarche hyper féminine
0
gentil6337 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 3
12 févr. 2015 à 13:10
vous avez raison métez des talons haut, vous avez déja subit des remarque au boulot???
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
10 févr. 2015 à 00:33
1m86 tu es déjà grande,je trouve que ce n est pas trop beau de mesurer au moins 2M ou plus ça c est mon avis mais d autre pourrait te dire le contraire,fait comme tu veux.
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
11 févr. 2015 à 04:13
Si toi tu te sens bien alors porte des talons et ne pense pas et n écoute pas les autres pense a toi ,ont ne vie qu une fois
0
toutdoucement
19 févr. 2015 à 14:43
Maeva, depuis quand le belles femmes (mannequins) ne doivent pas être grandes mais petites ?
0
Bonjour, je fais 1,73m mais je n'ai que 13 ans, c'est pourquoi au collège, il est dur pour moi de porter des talons (je n'en porte jamais) car sinon je dépasse tous les autres élèves.. Je me sens complexée par ma taille.. Est ce un réel problème ?
0
Coucou, j'avais le même problème que toi quand j'étais au college( je mesurais 1,75 m). C'est dur comme période mais maintenant je suis au lycée et tout le monde a grandi donc je peux porter des talons et je ne me gène pas ?
1
toutdoucement
28 juil. 2015 à 18:52
Comme toi je ne suis pas très grand et j'adore que ma femme porte des très hauts talons, même avec ses 1,76 m !

Son élégance, sa prestance, sa distinction, sa grâce, et son aisance font que je me sens gauche, petit, insignifiant à côté d'elle.

Sentiments compensés par la satisfaction de voir les regards des mâles envieux ou étonnés d'être accompagné par tant de beauté.

Je crois qu'elle prend un plaisir sadique à embrasser en public son petit trésor de1,78 m, elle du haut de 1,87 m (avec talons tous les deux), moi, pendu à son cou avec la tête rejetée en arrière !
0
Belinda-coco Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
6 nov. 2015 à 18:54
Assumons notre grandeur, assumons les talons, chacune de nous est élégante a sa juste valeur. Ne vous inquiétez pas a vous demander si cela est bien pour vous. Achetez, achetez, n'ayez pas peur de porter des talons hauts malgré votre grande taille les filles. Osez les talons hauts !
0
bjr je mesure 1m81 et je porte des talons ce nest pas nous qui sommes trop grandes mais eux trop petits bizu
0
Caroline Conti
16 avril 2016 à 11:14
Tous le monde a sa taille tu pourrais très bien faire 1.60 ou moins.
0

Toi je t'adores mdr.. c'est EXACTEMENT la mentalitée à adopter. 

 

Du haut de mes 1m72, même si c'est pas si grand que ça, on me dit la même chose mais il faut savoir que les talons ont été inventé pour les femmes grandes... en plus je trouve que sur les petites ça fait poney et sur les meufs grandes ça fait étalon vous préférez ressembler à un étalon ou à un poney ? Pour moi le choix est vite fais.

0
Williameve Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 1
21 nov. 2015 à 19:19
Je vois que je suis pas la seule, je fais 1m70 et je suis en première et dans mon lycée j'ai l'impression que tous le monde est ridiculement petit :(
Je voudrais m'acheter une paire de talon sur lesquels je craque depuis un bout de temps mais une amie m'as dit que je serais trop grande est que sa ferais moche voir vulgaire.
Cela m'énerve parce que je trouve ça injuste. Pourquoi ou pourrais pas porter des talons et être féminine parce que ont est grande et elle oui ?
0
LagrandeChloe
15 avril 2023 à 11:09

Coucou! Je mesure 1m76 et je porte des talons, aujourd'hui j'ai 31 ans mais je me souviens de l'époque collège lycee. J'adorais déjà les talons mais manquais de confiance en moi comme beaucoup à cet âge. Une copine, de taille assez petite, moyenne basse en tous cas, quand on allait faire les magasins me disait la même chose. Que je ferais vulgaire en talon, que ça fait girafe etc... Super copine !

Avec le recul, je me dis que c'était peut être de la jalousie. Être petite à côté d'une grande c'est un être moins vue. Quand je mettais mes talons, je voyais bien comment les mecs me regardaient, avec envie et désir. Elle, ils ne la voyaient pas...  Tout ça pour dire... Entre nana c'est parfois un peu la guerre à cet âge. Sens toi belle et lumineuse, désirable et désirée. Et tant pis pour les jalouses ! 

0
Salut à toutes, je vois que je ne suis pas la seule.. j'ai 15 ans et je fais 1m75.. Dés que je mets des talons, je recois beaucoup de remarque style "waa t'es immense" Ça me blesse quand même un peu.. Mais sachez que les personnes de grandes tailles réussissent mieux dans la vie professionelle :) (Étude prouvée)
0
"Les personnes de grandes tailles. réussissent mieux dans la vie" c'est de la discrimination. Les employeurs ont pour interdiction d'avoir des critères concernant la taille ! Donc toi qui mesure 1.75 n'a pas plus de chance qu'une personne qui mesure 1.53 . Voilà ...
0
Coucou les filles , moi c'est exactement pareil je suis hyper complexée par ma taille et les fêtes approche donc pour une fois je voulais portée des talons mais je ne sais pas si j'ai serai sortir avec :/
0