Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?
Résolu- Talon haut grande taille
- Talons grande taille - Meilleures réponses
- Aline 1m86 - Meilleures réponses
- Box vetement femme grande taille - Accueil - Comment choisir
- Grande marque de luxe - Accueil - Marques de mode
- Calcul taille soutien-gorge grande taille - Accueil - Lingerie
- Soulier talon haut confortable - Accueil - Comment porter
- Influenceuse grande taille - Guide
58 réponses
Isabelle
12 févr. 2015 à 17:31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAssumons nous, les hommes FANTASMENT sur nous! J'ai même eu des réflexions de ma famille mais j'ai tenu le coup! Si je ne le faisais pas, personne ne le ferait pour moi.
Des Bisous mes grandes !
1m78 cad 1m 80 - 70 ans l'année prochaine - de mon vécu professionnel -cela m'a favorisée (j'ai porté des hauts talons) - du coté personnel - en effet les quolibets ont fusé mais je trouvais cela tellement petit comme les personnes - que je n'y ai plus prêté attention - Aussi, je rejoins Tracy baby - il faut assumer notre "statut" et faire en sorte que cette silhouette soit harmonieuse et jolie à regarder - Bien à Vous Toutes
29 oct. 2015 à 11:07
Et bien ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule : je fais ta taille.
Pour ma part, je suis en seconde et en Corse, les élèves sont plutôt petits et je les dépasse sans peine. Ça m'a souvent complexée, de dépasser d'une voire deux têtes, mes amies, et de survoler la tête de tout le monde.
Mais récemment je me suis achetée une paire de talons (épais) de 8cm avec l'accord de ma mère, et au lieu de me faire complexer davantage, ça m'a surtout libérée. Je le fais pour moi, car ça me plaît !
Pourquoi ne peux-tu pas porter de talons ? Peut-être pas au collège, mais l'année prochaine, n'hésite pas !
Viens en privé si tu veux c:
Pour ma part je mesure 1m87 et je mets du 43,donc pas évident tous les jours. ..ce n'est pas facile de se trouver des chaussures a sa taille alors avec des talons c'est encore un autre challenge. J'ai osé m'acheter des escarpins avec 6cm de talons et lorsque je les porte,je ne passe pas inaperçu... j'ai du mal a assumer mais je me sens bien quand je les porte. Et puis,vue ma taille,un peu plus ou un peu moins je ne suis plus a ça près alors autant se faire plaisir ! !
14 janv. 2015 à 13:18
A l'inverse, je me souviens de la photo de mariage du top-model Karembeu, elle était sublime d'élégance parmi tous les sportifs, les dépassant de plus d'une tête !
Je m'explique : les biches n'ont pas de talons, elles marchent sur la plante des pieds, d'où leur démarche élégante à petits pas. Pour avoir une démarche de biche les femmes doivent porter de très hauts talons * et ne pas s'en préoccuper des jugements supposés !
* Très hauts talons
des compensées pour leur facilité de marche ex : talons 17 cm, semelle avant 5 cm, la cambrure du pied n'est plus que de 12 cm ! Et vous grandissez quand même de 12, 75 cm (17 x 0,75 = 12,75 cm !
Vive les grandes et minces à la démarche hyper féminine
12 févr. 2015 à 13:10
10 févr. 2015 à 00:33
11 févr. 2015 à 04:13
Son élégance, sa prestance, sa distinction, sa grâce, et son aisance font que je me sens gauche, petit, insignifiant à côté d'elle.
Sentiments compensés par la satisfaction de voir les regards des mâles envieux ou étonnés d'être accompagné par tant de beauté.
Je crois qu'elle prend un plaisir sadique à embrasser en public son petit trésor de1,78 m, elle du haut de 1,87 m (avec talons tous les deux), moi, pendu à son cou avec la tête rejetée en arrière !
6 nov. 2015 à 18:54
Toi je t'adores mdr.. c'est EXACTEMENT la mentalitée à adopter.
Du haut de mes 1m72, même si c'est pas si grand que ça, on me dit la même chose mais il faut savoir que les talons ont été inventé pour les femmes grandes... en plus je trouve que sur les petites ça fait poney et sur les meufs grandes ça fait étalon vous préférez ressembler à un étalon ou à un poney ? Pour moi le choix est vite fais.
21 nov. 2015 à 19:19
Je voudrais m'acheter une paire de talon sur lesquels je craque depuis un bout de temps mais une amie m'as dit que je serais trop grande est que sa ferais moche voir vulgaire.
Cela m'énerve parce que je trouve ça injuste. Pourquoi ou pourrais pas porter des talons et être féminine parce que ont est grande et elle oui ?
Coucou! Je mesure 1m76 et je porte des talons, aujourd'hui j'ai 31 ans mais je me souviens de l'époque collège lycee. J'adorais déjà les talons mais manquais de confiance en moi comme beaucoup à cet âge. Une copine, de taille assez petite, moyenne basse en tous cas, quand on allait faire les magasins me disait la même chose. Que je ferais vulgaire en talon, que ça fait girafe etc... Super copine !
Avec le recul, je me dis que c'était peut être de la jalousie. Être petite à côté d'une grande c'est un être moins vue. Quand je mettais mes talons, je voyais bien comment les mecs me regardaient, avec envie et désir. Elle, ils ne la voyaient pas... Tout ça pour dire... Entre nana c'est parfois un peu la guerre à cet âge. Sens toi belle et lumineuse, désirable et désirée. Et tant pis pour les jalouses !