Signaler

Aide cosplay! [Résolu]

Posez votre question Filliette24 1Messages postés mercredi 5 août 2015Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2015 à 10:29 par imagine7
Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de long cheveux bruns, des yeux brun, je mesure 1m70 et j'ai la peau légérement foncer) Merci de votre aide!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Je crois savoir que les cosplayers participent à des concours (costumades) où la tenue vestimentaire doit être réalisée par le (la) candidat(e).
Est-ce votre cas, avez-vous réalisé ce que vous portez sur cette photo ?
Et vous, participez-vous aussi à ces concours ?
C'est ouvert à toutes les tranches d'âges ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
filliette24- 8 août 2015 à 07:58
pour commencer, le cosplay est ouvert à toute les tranches d'âges. Sur cette photo (qui n'est pas un cosplay) J'ai entièrement fabriquer la côte de maille ainsi que la robe. C'est en vue de participer a un concours que je demande de l'aide afin de trouver un bon cosplay, car celui-ci doit représenter un personnage de jeux vidéo, manga, anime, série téléviser etc. Cependant, je ne sais pas à qui je peu posiblement ressembler.
Répondre
imagine7 9336Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 9 août 2015 à 10:29
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Eh bien, vous êtes douée. Je vous félicite. Quand aura lieu le concours ?
Vous avez peut-être posté d'autres demandes pour la recherche d'un cosplay.
Soyez tout de même prudente, car exposer une photo sur le net peut avoir d'autres conséquences que celles que vous recherchez.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !