Recherche même pantalon Pull et Bear

RGNiort - 28 août 2023 à 14:33
 RGNiort - 29 août 2023 à 22:20

Bonjour,

Je suis recherche un site ou vendeur qui vend le même pantalon que j'ai mis en photo. Le pantalon mis en photo est troué et trop cher pour le réparer. Ma copine adorait ce pantalon et elle est en recherche du même mais ne trouve pas. Donc pour lui faire la surprise, j'aimerais lui trouver. C'est un pantalon Pull et Bear acheté a h&m en S.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement, RG

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 2016 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 13
28 août 2023 à 15:17

Bonjour

Il est encore possible de trouver ce pantalon dans une enseigne (physique) qui vend la marque, cela veut dire qu'il faut y aller.
La responsable du rayon peut faire des recherches en ayant les code/référence du "produit". 
Ce serait une chance...sachant qu'actuellement, les différentes marques et enseignes, présentent les vêtements pour l'automne.

Bonne chance
 


0

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais essayer de regarder.

0
dominique.ruel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
29 août 2023 à 16:53

Hello,

Tu as regardé en ligne ? J'ai trouvé un similaire sur modalova, ou meme google shopping

0

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Pouvez vous m'envoyer le lien du pantalon similaire svp

0