Commande sur Shein

cleamseee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - Modifié le 29 mai 2020 à 06:08
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2023 à 16:57

Bonjour

 

Avant le confinement j’avais jamais eu de problèmes sur shein mais là j’ai passé une commande avec 100€ d’habits et 10€ de rangements (ma commande était divisé en 2) et donc au lieu de recevoir ma commande comme prévu j’ai reçu 2 fois mes rangements à la place de mes habits, comment est ce possible de confondre tous les habits avec des rangements ?? Vais-je recevoir mes habits?? 

Merci de vos réponses 

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2020 à 00:52

Bonjour,

 

Tu ne les as pas contacté par téléphone ? J'avais lu qu'un numéro en Belgique est réservé pour les commande de France.

En principe, tu devrais lire au bas de la page du site, la mention "Nous contacter".

C'est là qu'il faudra poser la question pour la livraison des habits mais aussi pour le retour des rangements en trop.

 

 

3

Bonjour,

Ouiiii ce que tu dit est vrai il y'a pas longtemps j'avais acheter des combinaisons sur Shein , et sa a pris 3 semaine(presque 1 mois) à venir du coup je les contacté appeler et problème résolue !!! j'espère que ça feras de meme pour toi cleamseee :) !!!

Excellente journée



Yassou

0