Quand peut-on arrêter de porter des collants ?

Résolu
magda - 6 avril 2017 à 17:31
fabiennedusud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 déc. 2020 à 14:00

Bonjour,

A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans la rue le faire dès la fin mars. Qu'en pensez-vous ?

A voir également:

4 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 13
10 avril 2017 à 10:39

Coucou,

 

ça dépend des matières. Avec ce beau soleil, j'ai remisé les collants en laine bien épais, mais hors de question pour la frileuse que je suis de sortir jambes nues encore, donc les collants plus fins sont bienvenus !


--
Community Manager 
 

 

9

J'ai rangé mes collants opaques depuis quelques temps au profit de collants plus fins, ce sont ceux que je préfère car plus élégants et plus féminins. Mais pas question de ne pas en porter. D'une part parce qu'il ne fait pas assez chaud et, d'autre part, un fin collant est toujours parfait avec une tenue classique portée au boulot...
La seule période où je range tous mes collants est en plein été quand il fait très chaud, mais ça ne dure jamais très longtemps !

0