Signaler

Do you love Louboutin ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2013 à 17:04 par Crashounette
Bonjour,

Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand on parle de Louboutin, on devrait dire "oeuvre d'art...

Sélection de photos de Louboutins ... Juste pour le plaisir des yeux hein

Alors, qu'en pensez vous ?
Lesquelles ont votre préférence ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
précisez le prix d'unepaire de chaussures Louboutin et ensuite, on pourra en parler plus !!!!!!
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 27 juin 2012 à 18:11
ooooh non ne parlons pas de choses qui fâchent :p
Je vous confirme que cela reste un fantasme pour moi aussi, mais c'est bien de rêver aussi ;-)

Bise et bonne soirée
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Il y a des modèles ou je serai bien curieuse de savoir qui les portent ;p
Exemple.

Sinon celles-ci sont très sympa ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 10:11
J'adore !!!
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 11:00
Lesquelles ; "mariées" ou les "plastique chic-chic-chic " ?
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 6 juil. 2012 à 08:07
Hello soraya,

Les mariées !!!
D'ailleurs Christian Louboutin est au coeur de l'actu en cette semaine de la mode :

Les chaussures de Cendrillon
Loubtin met le feu au Crazy Horse

Du coup, je me prends à rêver que j'ai une bonne fée moi aussi et qu'elle me chausse en louboutin :p Bah y'a pas de mal à rêvasser un peu en cette fin de semaine bien grise :-)
soraya80 14798Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 11 juil. 2012 à 15:25
Coucou,

Non il n' y a pas de mal à rêver, mais Louboutin a penser à l'envers, il faut dèja avoir son prince charmant pour s'offrir cette superbe paire de chaussure papillon ;)

Héhé vive la CB pour voir la vie en... rose Louboutin ;)
Utile
+1
plus moins
j'adore, j'aimerai les voir et en porter;
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 14:40
De vraies petites oeuvres d'art...
Utile
+0
plus moins
Salut à toutes !
Moi j'aime bien les "Pigalle", même si elles sont classiques. Sinon j'adore aussi les "Décolleté" très pointues et les "Ron ron" toutes rondes... Mon banquier, moins ! ;)
Crashounette 4021Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 6 août 2013 à 17:04
oui les banquiers n'y connaissent rien hein

ceci étant je n'ai encore pas sauté le pas, mais j'espère un jour pouvoir m'en offrir une belle paire, ne serait ce qu'en soldes par exemple :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !