Quelle couleur choisir?

Sandrine - 17 mai 2012 à 19:10
 Minik - 4 juin 2012 à 21:52
Bonjour,
Je viens d'acheter une robe chez linéa raffaelli pour un mariage...elle est couleur framboise .
Quelle couleur de chaussure choisir?noir?gris clair?
Merci à toutes!
A voir également:

7 réponses

Destina Fashion
23 mai 2012 à 17:50
Après ca dépend de comment tu t'habilles...
0
Sunshine...
23 mai 2012 à 17:52
moi je pense que des chaussures framboises c'est pas mal.....
ou sinon blanc ou noir
0
Merci!

La robe est assez habillée. Je pourrai difficilement la
remettre à une autre occasion.

Par contre,pas évident de trouver des chaussures framboise.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
29 mai 2012 à 18:30
Hum eh bien dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour la simplicité avec des chaussures noires par exemple.

Dans tous les cas, pourquoi ne pas vous rendre dans quelques boutiques de chaussures, qui sait si cela ne vous inspirera pas de bonnes idées, et puis vous pouvez aussi demander l'avis des vendeuses après tout :-)

Surtout revenez bien nous dire ce que que vous aurez choisi :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je verrais bien des sandales ivoire, champagne ou encore gris-bleu avec la pochette assortie. Couleurs faciles à remettre avec n'importe quel autre vêtement, même un jean !
Il y a des sites sur internet qui ont un large choix d'accessoires de toutes les couleurs pour mariages. Personnellement je trouve que le blanc ou le noir serait un peu banal. Mais à chacun ses goûts.
bonne journée
0
Pour moi, pas de chaussures couleur framboise, la robe est suffisamment flashy. Rester sur des couleurs neutres : gris par exemple serait très bien et bien sûr la pochette assortie !
0
On trouve facilement des sandales tressées ou à lanières qui ont plusieurs couleurs, je pense qu'en cherchant bien vous en trouverez qui ont du framboise avec d'autres couleurs, et vous pourrez les remettre avec différentes tenues ensuite.

Cordialement
0