Signaler

Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ? [Résolu]

Posez votre question aline - Dernière réponse le 24 janv. 2017 à 18:53 par Babou
Bonjour,

Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes grandes comme moi.

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
Justement il y a quelque temps, c'était un styliste je crois bien, qui conseillait aux femmes grandes de ne pas hésiter à porter des talons car, contrairement à ce que l'on croit même sur une grande, c'est plus élégant que des talons plats ! Je suis plus petite que vous (1,73m) mais depuis je n'hésite plus et il est vrai que cela donne plus d'allure !
@n- 5 sept. 2015 à 09:51
Bjr à Toutes,
1m78 cad 1m 80 - 70 ans l'année prochaine - de mon vécu professionnel -cela m'a favorisée (j'ai porté des hauts talons) - du coté personnel - en effet les quolibets ont fusé mais je trouvais cela tellement petit comme les personnes - que je n'y ai plus prêté attention - Aussi, je rejoins Tracy baby - il faut assumer notre "statut" et faire en sorte que cette silhouette soit harmonieuse et jolie à regarder - Bien à Vous Toutes
Répondre
Chezlloyd_- 22 nov. 2015 à 16:15
Salut à toutes, je vois que je ne suis pas la seule.. j'ai 15 ans et je fais 1m75.. Dés que je mets des talons, je recois beaucoup de remarque style "waa t'es immense" Ça me blesse quand même un peu.. Mais sachez que les personnes de grandes tailles réussissent mieux dans la vie professionelle :) (Étude prouvée)
Répondre
Carla- 14 avril 2016 à 23:24
"Les personnes de grandes tailles. réussissent mieux dans la vie" c'est de la discrimination. Les employeurs ont pour interdiction d'avoir des critères concernant la taille ! Donc toi qui mesure 1.75 n'a pas plus de chance qu'une personne qui mesure 1.53 . Voilà ...
Répondre
Alison- 29 nov. 2015 à 22:32
Coucou les filles , moi c'est exactement pareil je suis hyper complexée par ma taille et les fêtes approche donc pour une fois je voulais portée des talons mais je ne sais pas si j'ai serai sortir avec :/
Répondre
marie diamant- 6 juil. 2016 à 15:24
bonjour je m'appelle Marie et je mesure 1m74 et j'ai 15ans. Toutes les filles qui sont grandes ne doivent pas complexer pour la taille. Évidemment que quand on est grande on peut mettre des talon. Par exemple Christina Cordulla mesure 1,76m et elle metdes talons c'est pas un probleme.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
moins plus
J'ai longtemps hésité malgré la grande taille de mon mari. Mes collégues masculins me faisant souvent remarquer que je suis aussi grande voire plus grande qu'eux ; qu'à cela ne tienne, à chacun ses complexes et depuis 5 ans à peu près, mes talons sont passés de 2 à 7 cms ! Je fais 1,78 m. Alors oui aux talons pour nous les grandes asperges !
Marion la basketteuse du 44- 23 juin 2015 à 15:37
Coucou cachou88 je m'appelle Marion je viens d'avoir 18 ans et les talons me font de plus en plus rêver !! Je mesure 1m86. Une de mes tante mesure 1m80 et m'a demandé de mettre des chaussures à talons que j'ai essayé dans un magasin j'ai adoré et je me suis sentie belle mais le regard des autres est dur parfois...
Répondre
Isabelle- 29 août 2014 à 13:26
moi aussi je suis grande 1,85 m mais qu'es ce que j'aime porter des haut talon ... quelle plaisir d'être de faire l'élégeante .... mais je ne passe pas inapercue vu ma taille ... il faut prendre l'habitude
Isabelle
Répondre
Cris- 4 sept. 2015 à 15:55
Cris:oui mettez des talons il n y a rien de pire qu'une grande et belle femme à plat.assumez!
Répondre
fanny- 11 nov. 2015 à 12:50
bjr je mesure 1m81 et je porte des talons ce nest pas nous qui sommes trop grandes mais eux trop petits bizu
Répondre
Caroline Conti- 16 avril 2016 à 11:14
Tous le monde a sa taille tu pourrais très bien faire 1.60 ou moins.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
moins plus
Je fais 1,80m et jusqu'à l'année dernière, je ne depassais pas les talons de 5 cm. Et un jour, j'en ai eu marre de voir que toute les plus belles chaussures avaient 7,9 ou10 cm de talons... Mon mari fait 1,95m on nous regarde tjs un peu mais bon moi je me sens bien !!! Courage et lance toi !
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
je suis d'accord que cela fait une plus belle jambe mais je ne me sens pas très à l'aise. Je mesure 1m83 et j'ai une paire qui reste dans le plcard... Par contre, j'adore en essayer quand je vais dans mes magasins spécial grandes pointures et j'ai aussi un peu de mal à marcher avec !
Justine caron- 3 juin 2014 à 13:05
Bonjour astrid, Je suis dans le même cas que toi que se soit pour la taille( 1m77) qu' au niveau de la pointure de chaussure ( 44 ) ou trouve tu tes chaussures, quelle site? bis
Répondre
Lou- 16 janv. 2016 à 07:34
Mou ça me déprimé tout ça parce que ce n'est pas ma taille qui me complexe mais mes pieds vous avez tous des pieds normaux pour votre taille je fais du 37 pour 1 m 77 et je suis en 3 eme
Répondre
Sarah- 20 juil. 2016 à 18:52
Dans quels magasins grandes tailles vas-tu ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Je mesure 1.73 m, j'adore les talons hauts mais j'ai un mari plus petit que moi. Un jour je me suis dit \"vis pour toi\" et me suis habillée et chaussée comme j'avais envie - talons de 10 à 15 cm - depuis je revis !!!
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 11:59
Bonjour Christine,

Contrairement à la majorité des annonces tu as une belle stature sans que cela te classe dans les grandes, trop souvent complexées, hélas.

La taille mannequin débute à 1,80 m pour les femmes, alors même avec 15 cm qui n'en font que 11,2 cm alors n'hésite pas à porter des talons très hauts !
Répondre
Milena- 12 févr. 2015 à 20:14
Merci pour votre message, vous me donnez envie d'oser ! Je fais 1m72 et pour ce qui est du mari (copain pour moi) il est également plus petit. Je vais imprimer et relire votre message tous les matins en me levant !! :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Je mesure 1.76m est je me sens mal sans talons ! Une grande femme attire les regards alors avec ou sans talons pour le regards des autres c'est pareil, donc il faut les porter pour soi et l'assumer si c'est pour notre plaisir. Une petite femme avec des talons est \"jolie\" une grande femme est \"belle\". Il n'y a pas de manequin de moins d'1.70m!! Donc?
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 12:25
Petite précision : il faut au minimum 1,80 sous la toise pour être grande !
Répondre
Elianouchou 4Messages postés dimanche 8 février 2015Date d'inscription 8 février 2015 Dernière intervention - 8 févr. 2015 à 13:37
c'est relatif tu sais, ce qui met des critères c'est la société, et puis 1m76 c'est considéré aussi comme grande a partir du moment que tu dépasses la "moyenne" tu es grande pour les gens. Avec mon mètre 80 je trouve 1m76 moyen ^^ mais si je serais plus petit ça serait autre chose lol
Répondre
LePèreNoël toudoucemement - 22 nov. 2015 à 16:21
Quand on fait 1m75 et qu'on mets des talons de 13 à 15cm, faire 1m90 ça parait très grand.. C'est sur que faire 1m60 et mettre des talons de 15cm ce n'est pas la même chose
Répondre
Mathilde Dupont- 16 avril 2016 à 11:19
Moi je fais 1.55 et je mets des talons de 10cm je fais 1.65 je suis plus petite que vous !!! Ouinnnn
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Ravie de voir que des nanas aussi grandes que moi osent porter des talons ! Je fais 1.80m et me demande souvent s'il est bien raisonnable d'ajouter à cela des centimétres supplémentaires... On me remarque déjà même avec des chaussures plates donc je n'ose pas, pourtant ils sont si jolis ces petits escarpins ! Mesdames, grâce à vos témoignages, j'y réfléchirai par 2 fois la prochaines fois.
Milena- 12 févr. 2015 à 20:15
Moi aussi ! Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
Les talons hauts servent surtout à abîmer la colonne vertebrale et favorisent l'incontinence urinaire à cause de la bascule du bassin, de plus, on ne peut pas courir... chacun ses choix !!
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Les chaussures avec talons sont toujours plus belles ! Pour ma part, je mesure 1,77cm je n'en mets pas tous les jours mais de temps en temps pour les sorties etc. Mon mari est plus petit (1,75cm)et quand je mets des talons alors là c'est terrible. Tout le monde nous regarde mais je m'en fous !!!Avec ou sans talons tout le monde me regarde alors je n'hesite plus à en mettre pour les sorties et celle ou celui qui n'est pas content et bien qu'il regarde ailleurs,n'hesite pas à te lancer !
sol£lla- 9 nov. 2013 à 08:38
j' adore ton raisonnement moi je mesure 1.76 je ne met tjrs pas de talon a cause du regard des gents ;/ mai pense en mètre un jour oui sa c est bien vrai avec ou sans talon on nous regarde tjrs quand on est est une grande fille.
Répondre
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 12:36
<< et quand je mets des talons alors là c'est terrible. Tout le monde nous regarde mais je m'en fous !!!>>

Tu te trompe lourdement, tu confonds admiration avec envie, jalousie pour les femmes et sentiment d'infériorité pour les hommes !

Crois -tu qu'un top-modèle aie les mêmes sentiments que toi, pourtant elle doit faire dans les plus de 1,85 + chaussures ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+11
moins plus
Bonjour, je fais 1.82m et j'adore mettre des talons, de plus j'ai demandé conseils à mon kiné car pour le travail, je mets des baskets du type \"All star\" et depuis peu je remarque que mes jambes se déforment... Il m'a donc répondu que pour les grandes de toute façon il est recommandé de mettre des talons ! Alors depuis, les talons sont de sortie, même si mon ami ne mesure (avec peine) qu'1m70 ! Et je peux mesurer ainsi jusqu'a 1m92 ! On me regarde ? Et alors ??? Quand on se sent bien tout va bien !!! Et puis, comme ça on nous appelle Nicolas et Carla !
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 12:40
Non, tu ne fais 1,89 cm
Répondre
Elianouchou 4Messages postés dimanche 8 février 2015Date d'inscription 8 février 2015 Dernière intervention - 8 févr. 2015 à 13:42
Bravo, mm taille que toi et mon copain 1m70 ^^
ça fait plaisir de te lire :)
Répondre
Nina- 19 oct. 2016 à 10:28

Bonjour, moi aussi je fais 1m82 mais je me sens pas un peu alize avec cette taille 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
Personnellement, je trouve que les talons sont plus adaptés à des femmes grandes car cela ne crée pas de disproportion. Quand une femme petite porte des talons ça se remarque tout de suite car il y a un déséquilibre dans la silhouette, qui ne la grandit pas finalement. 5 à 7 cm sur une femme grande, cela n'a rien de choquant par rapport à sa taille, et remarquée pour remarquée, ça ne change pas grand-chose ! D'autre part, contrairement à ce qui a été dit plus bas, les talons sont conseillés au quotidien (4-5 cm idéalement) ça limite la tension des tendons, et il n'est pas bon de marcher à plat -à moins de s'en tenir aux pieds nus.
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 12:46
Eh oui, les petites sont toujours désavantagées; Ayant un petit pied elles ne peuvent pas porter des talons de 12 cm et cela crée une disproportion jambe / talon peu esthétique
Répondre
maeva028 33Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 6 avril 2015 Dernière intervention - 6 avril 2015 à 22:31
Non madame, les talons vont aussi aux petites femmes, c est pas parceque vous mesurez 2 mètres que tout est permis pour vous ,les talons c est pour tout le monde FAUT ARRÊTER.je préfère mesure 1m70 Que 2M. Ça c est la norme.Mais on ne contrôle pas son corps .Bon courage !!!!!
Répondre
otp12- 3 mai 2015 à 04:04
C'est pas un question de norme ! Je préfère faire 1m84 plutôt que 1m70 et c'est uniquement parce que c'est moi et je me sens bien comme ça, pas besoin d'être méprisante et ce n'est pas parce qu'on est grande qu'on a besoin de "courage".
Répondre
Nina maeva028 - 10 oct. 2016 à 19:11

La norme c'est la societe qui la créer ! Ya pas de norme ni sur une taille ni sur un physique ni sur une couleur de cheveux ou un style vestimentaire ! Faut arreter avec les normes --' sa c'est une bêtise créer par les gens avec leur média leur télé avec tous on nous montre dès jolie nana bien foutu h24 a la tete qui on pas de défauts ( bouton , rougeur ... ) pk c'est de la télé cest retoucher elles sont maquiller mais je peu vous garantir que sa complexe certaines femmes ( dont moi ) à force de voir ce genre de personne h24 pour ma part je me sens mal dans ma peau tres complexer par ma taille mon poid mon physique par tous ! Donc la norme rend tres stupide ! 

Répondre
Babou maeva028 - 24 janv. 2017 à 18:53

Bonsoir, à toute je fais 1m80 et je suis uuuultraaaa complexé. Jusqu'à aujourd'hui je me suis souvent offert des talons et ils sont encore dans leur boîte dans le placard. Les nanas qui font une taille standard peuvent tout se permettre pour nous dès qu'on souhaite se faire plaisir c'est direct des réflexions du genre "mais tu te trouve pas assez grande ?! Ou ton mec il est grand lui aussi ? Quand tu arrive on te demande ta taille direct limite avant de te dire bonjour " bref je vais lire et relire vos messages pour me booster !!! Et essayer de me persuader que ce n'est pas une tare d'être grande bisous bisouS

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
moins plus
Bonjour,
J'ai une amie qui mesure 1m80 et elle porte que les chaussures à talon. Je la trouve très sexy même si elle est très grande. Je pense que c'est juste une question de goût. Si tu te sens bien avec des ballerines, ne change pas. Bien sûr, tu peux mettre des chaussures à talons, cela dépends que de toi ! Entre nous, ça fait plus sexy !
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 12:49
Non 1,95 cm
Répondre
gentil6337 3Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 12 février 2015 Dernière intervention - 12 févr. 2015 à 13:08
Bonjour toudoucemement, vous mesurez 1m95 sans talons au avec talons??? cependant il ne faut pas hésiter a metre des talons
Répondre
toutdoucement- 19 févr. 2015 à 14:49
Non, je ne mesure pas 1,95 m et je ne suis pas une femme
Répondre
mimi yam- 14 nov. 2011 à 23:30
je suis grande;J'ai porté des talons hauts (6cm) jusqu'a une vilaine entorse de la cheville.(a l'age de 50 ans).C'est tres beau.tres élégant a condition de se tenir bien droite et de se sentir a l.aise naturellement.Osez.!!!
Répondre
Ladysandy70- 17 nov. 2011 à 10:36
Bonjour, je mesure 1,74 cm et je porte, selon mon humeur, soit ballerines soit talons de 6 cm. Perso, porter des talons me donne plus d'assurance à tous points de vue. En plus c'est hyper féminin.
OK, avec des talons tu es encore plus grande que les autres : à toi de voir si tu assume ta taille ou pas. Te sens tu déjà trop grande par rapport aux autres actuellement ? Cela te complexe-t-il ? Sinon lance toi avec une paire par cher (ou avec la paire d'une copine) et expérimente par toi même.
L'important est aussi d'être à l'aise dans tes escarpins : si tu n'a jamais marché avec des talons hauts, ne prend pas des talons aiguilles et des semelles glissantes (surtout à l'approche de l'hiver) pour ta première paire. Après c'est que du plaisir !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Bonjour,
je mesure 1,82m. Je n'ai aucun complexe à porter des talons, je me fait autant remarquer par ma taille avec ou sans. L'important c'est de se sentir à l'aise. Je ne mets par contre jamais plus de 8cm de talon car sinon à la fin de la journée, je sens que mes lombaires en prennent un coup! En général je suis sur du 6-7cm. Quand je sors avec mon mari, je mets en général du 3 à 5 cm car il ne se sent pas à l'aise quand je suis plus grande que lui. Et s'il est mal à l'aise, alors moi aussi donc j'opte pour des plus petits talons sans rechigner. Pour celles qui ne se sentent pas à l'aise avec les talons, mon conseil c'est d'y aller au fur et à mesur: Ne pas prendre des talons supérieurs à 5cm pour dompter la bête dès le début! Si le corps n'est pas habitué, il n'aura pas la même flexibilité. Privilégier des talons à base large inférieurs à 5cm pour commencer. Au fur et à mesure qu'on se sent à l'aise, on peut opter pour plus grand et plus fin. Et toujours avec de bonnes chaussures (malheureusement, pas toujours très acessibles financièrement). Une mauvaise semelle deforme plus le corps que des talons.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bjr,
je mesure 1.80m
je ne porte pas plus de 5 cm de talons ; j'admire les filles grandes qui se sentent à l'aise ds les hauts talons; j'aimerais bien , mais je n 'y arrive pas; mais j'ai déjà essayé , hein! seulement les gens te regadent de la tête au pied , ceux qui osent me disent "vous êtes grandes!" franchement ça me met mal à l'aise.
betifa- 25 juil. 2014 à 16:15
Je mesure 1,80m et je chausse du 39.j'adore mettre de hauts talons entre 10 et 15cm et j'assume.je me trouve plus sexy avec de hauts talons.je vois pas pourquoi je devrais être complexée.je me fiche pas mal de ce que pensent les autres.je peux porter tout ce qui me plait
Répondre
toutdoucement- 19 févr. 2015 à 14:35
"vous êtes grandes!" franchement ça me met mal à l'aise.

pourtant c'est un compliment, synonyme d'élégante. Préféreriez-vous que l'on dise ou que l'on pense de vous : elle est courte sur pattes ?
Répondre
Mathilde- 23 juil. 2015 à 15:26
Je viens de me rendre compte que moi je regarde les "grandes" de la tête au pied et je n'avais jamais réfléchi à ce qu'elles auraient pu ressentir. Mais contrairement à ce que tu penses, je les regarde avec admiration. J'aurai aimé être grande, pouvoir mettre des talons et avoir une démarche de top modèle ^^ En attendant je fais 1m64 et même avec des talons de 16cm, je n'ai pas autant de classe qu'une fille "grande" ! Dis toi que ces regards peuvent être de l'admiration ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Je fait 1m76 et je met des talons. Tu sais les talons n'est pas que les petites sinon ils ne feront pas de taille 40 et plus ^^
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je mesure 1m78, et généralement je suis sur talon plat. mais je crois que c'est plus par style. quand je sort la robe de soirée, ou quand je vais a un mariage, généralement je n'hésite pas trop pour les talons, c'est tellement plus jolie...
La ou je fait attention c'est dans les relations professionnelles: a des réunions clients ou autre, j'essaie de rester a plat... histoire de ne pas dominer mes clients de deux têtes xD

Moi le noeud de mon problème c'est surtout la pointure des beaux talons en 42 ça court pas les rues -_- alors si t'as pas ce problème, fonce!
Ashley- 19 mars 2015 à 10:23
Essayes new look tu trouveras forcément ?
Répondre
Titibabyyy 2Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 6 octobre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 17:58

Ou ALDO ils ont des grandes tailles et des talons extras

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
agree
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 13:18
Tu as raison d'être en talons plats avec les clients ou la direction, tous les hommes ont des sentiments macho : dominer (par la taille, faute de mieux)

A l'inverse, je me souviens de la photo de mariage du top-model Karembeu, elle était sublime d'élégance parmi tous les sportifs, les dépassant de plus d'une tête !

Je m'explique : les biches n'ont pas de talons, elles marchent sur la plante des pieds, d'où leur démarche élégante à petits pas. Pour avoir une démarche de biche les femmes doivent porter de très hauts talons * et ne pas s'en préoccuper des jugements supposés !

* Très hauts talons

des compensées pour leur facilité de marche ex : talons 17 cm, semelle avant 5 cm, la cambrure du pied n'est plus que de 12 cm ! Et vous grandissez quand même de 12, 75 cm (17 x 0,75 = 12,75 cm !

Vive les grandes et minces à la démarche hyper féminine
Répondre
gentil6337 3Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 12 février 2015 Dernière intervention - 12 févr. 2015 à 13:10
vous avez raison métez des talons haut, vous avez déja subit des remarque au boulot???
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
Coucou,

Je fais 1m81-82 et j'ai 24 ans.

Ca me rend triste de voir des grandes tout comme moi hésiter pour porter des talons, pourtant je suis passé par là ^^
.
Franchement Ose ma belle, tu devrais pas demander une autorisation "si je peux mettre des talons" j'aimerais te répondre que oui tu peux si tu veux. La réponse dépend de toi et pas des autres.

Après c'est vrai on aime les avis pour pouvoir appréhender et avoir plus de force pour commencer cette "épreuve" (ce mot me fait rire lol) mais en même temps au début on est tous passé par là, ce temps où l'on psychotait des regards des autres même sur du plat.

Tu sais j'ai lu dans certains forums des filles d'1m69-70 complexées pour porter des talons à croire qu'il faut faire 1m50 pour les porter !!!

Il n'y a pas de loi, c'est ton corps tu faits ce que tu veux, tu trouveras des gens contres et d'autres qui approuvent donc fait ton choix, on devrait pas être prisonnière des gens.

Quand je porte des talons, j'échelonne entre 1m86 à 1m92, je suis grande et alors? ... des reflexions j'en ai oui mais c'est rare, car j'assume.
Après les regards sont différents pour chaques personnes (choqué, admiratif,neutre) et puis un petits soupçons de "cons" (désolée de ma vulgarité hihi, ça m'arrive) qui se sentent agressés par notre hauteur et veulent faire une reflexion à la hauteur de leur taille, c'est à dire bas niveau... A toi de les remettres à leur place ou de les snobés ^^

Enfait, il faut accepté que tu sois grande et mm avec des talons ... c'est comme ça et pas autrement.
Tu peux rien faire si tu n'accepte pas le fait que tu sois grande et que les autres le trouve aussi, ça sera compliqué. C'est vraiment un lâché prise.

Puis la taille c'est vraiment relatif selon le regard de chaque personne .... j'ai trouvé des personnes qui m'ont donné 1m90, d'autres 1m85 et certains 1m75 ou sinn pile ma taille.

Donc porte des talons si tu veux, c'est un tout, tu te trouves belles avec tant mieux !!!!!
et c'est très élégants sur une femme grande :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
1m86 tu es déjà grande,je trouve que ce n est pas trop beau de mesurer au moins 2M ou plus ça c est mon avis mais d autre pourrait te dire le contraire,fait comme tu veux.
maeva028 33Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 6 avril 2015 Dernière intervention - 11 févr. 2015 à 04:13
Si toi tu te sens bien alors porte des talons et ne pense pas et n écoute pas les autres pense a toi ,ont ne vie qu une fois
Répondre
toutdoucement- 19 févr. 2015 à 14:43
Maeva, depuis quand le belles femmes (mannequins) ne doivent pas être grandes mais petites ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
1m86 c'est bien n'esite pas a mettre des talons, y a t il des femmes qui mesurent plus de 1m90 et qui en mettent???
caromout- 6 avril 2015 à 16:06
Les gens ne te regarderont pas bizarrement si tu assumes. Tiens toi droite souris. Et les regards seront admiratifs. Moi je dis fais ce qu'il te plaît. Ya pas de normes pour pouvoir porter des talons. C'est joli surtout sur une grande. Alors vas y.
Répondre
juvisy27 1Messages postés mardi 12 mai 2015Date d'inscription 13 mai 2015 Dernière intervention - 13 mai 2015 à 18:55
Je peut faire connaissance avec toi ?
Répondre
Louloute- 6 févr. 2016 à 12:24
Bas perso moi je suis pas grande je mesure 1.68m et j'ai 15 ans et je grandis plus, mais je porte des talons assez souvent, mais j'ai une amie qui a le même âge que moi et mesure 1,80m!! Et elle était complexé parce que elle était trop grande et que elle adorais les talons mais elle osait pas en portait et son petit ami et plus petit qu'elle du coup ça la gênais mais apres ont a acheter une paire de talon ensemble et maintenant elle les met tt le temp! C'est pas génial sa! Et comme dit Cristina cordula, les talons ont été inventer pour la femme et pas pour les femmes petites!
Répondre
Lutia95- 18 juil. 2016 à 07:38
Bonjour g 33 ans 1m77. Les talons étaient destinés aux sorties (comme quoi on est plus belles avec...) cet hivers g décide d'en mettre au quotidien, j'adore !! C'était 7 cm Max mais cet été je passe aux choses sérieuse Talon de 8/10 cm. Je le sens belle j'adore ! Les remarques viennent toujours de femmes petites... Je me dis que je dois les faire complexer les pauvres... Tant pis pour elle !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !