Grande taille : comment réussir à s'accepter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Violette_JDF le 12/11/2013 à 11:11
 Mb - 27 oct. 2023 à 17:33
Bonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis toujours avec ma taille je n' arrive toujours pas à m' accepter et j' aimerai enfin que cela change. Je voudrais avoir vos conseils ou avoir la possibilité de rencontrer des filles de mon âge avec ce souci de grande taille. Rien que le fait d' aller m'acheter de nouvelles chaussures est pour moi un casse tête je ne peux m'empêcher a chaque fois de d'abord regarder le niveau de semelle : si plus de 2 cm je n'achète pas et cela m'est très pénible. De plus, depuis peu je suis avec un garçon plus petit que moi en taille et je le vis encore plus mal bien que l'on s'entende super bien. J'attends vos réactions et vos réponses avec impatience merci.
A voir également:

24 réponses

Moanah_4763 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
13 nov. 2020 à 14:32
Le surpoids est un problème de santé dont on discute avec son médecin. Replacer ce problème dans son contexte médical peut vous aider à prendre de la distance avec lui. Une personne souffrant d’une maladie lambda ne se définit pas à travers sa maladie. Expert en entrepreneuriat
0
Andrid55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 08:56
Ne vous focalisez pas que ce qui vous pose problème car ce n’est pas dans la norme, concentrez plutôt sur vos atouts, mettez-les en avant. Et surtout, sachez que toutes les femmes ont des complexes, quel que soit leur poids. Aucune femme n’est jamais totalement satisfaite du corps que la nature lui a donné. Les complexes ne sont pas réservés aux rondes.
0

Bonjour tous les mondes

 

J'ai 17 ans. Et je fais 1m75 et c'est vraiment difficile pour moi de accepter ma taille..surtout il y a des gens qui me traite de girafe et tout c'est vraiment dure..c'est difficile pour moi de porter des talons où des chaussures qui à des semelle....j'arrive vraiment pas à accepter tout ça

0

Je te rassure je connais une fille c'est mon amie a 13 ans et elle fait 1m75 et y a plus grande que ça 

Moi je parais ridicule devant elle j'ai 19 ans presque 20 et je fais que 1m62 (je suis un mec en plus)

Mais ça m'enpeche pas de la rencontrer je l'accompagne parfois a l'école les gens leurs disent mais c qui lui ils croient qu'elle a été adopté et que je suis son père ????

0

Moi j'ai 14 bientôt 15 ans et je fais 175cm pour être honnête je pense faire entre 173-178cm je n'en sais rien. Ce que je peux dire c'est que je n'aime pas ma taille, c'est mon complexe premier et ça la toujours été depuis mon enfance et le principal problème c est que on ne me donne jamais l'âge que j'ai et quand je dis mon âge tout le monde semble choqués, jusqu'à me demander si c'est vraiment mon âge. Et je pense que c'est principalement à cause de ce genre de réaction que je complexes. J'essaie d'accepter ma taille comme je peux c'est pas comme si je pouvais la changer de toute façon mais si si si seulement je pouvais rétrécir jusqu'à faire dans les 150cm je m'en réjouirais énormément mais c'est malheureusement impossible. En ce moment je cherche si c est possible de faire de la chirurgie esthétique pour pedre en taille mais je trouve pas de résultats donc ça doit sûrement être impossible. 

0