Signaler

Quelle boutique de lingerie préférez-vous ?

Posez votre question Chrisalice 7Messages postés dimanche 7 septembre 2014Date d'inscription 20 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2016 à 12:45 par kipppy
Bionjour !

Tout est dans le titre : je voudrais connaître les marques et magazins où vous préférez acheter votre lingerie.
A vos claviers Mesdemoiselles ou Mesdames. Même les Messieurs ont le droit d'indiquer leurs préférences !!!
Utile
+3
plus moins
Je vais souvent à Etam, H&M et aux Galeries Lafayette, leurs modèles sont confortables et très jolis !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Chantal Thomas, c'est complètement un must, mais on doit bien l'avouer c'est un peu cher.
Si non, moi j'aime beaucoup Oysho. Beaucoup plus abordable tout en restant jolie, sexy et confortable!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé ceci qui est magnifique !!!

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Etam et H&M, je pense qu'elles sont les meilleures boutiques, en plus en période de soldes, les prix deviennent vraiment raisonnables et c'est bête de ne pas en profiter..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai découvert il y a pas longtemps lesdessousdemartha.fr en plus j'ai gangé une paire de bas dans un concours! :)
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Ma boutique préférée : Princesse Tam Tam . Trop cher pour mon budgets , donc j'achète en période de soldes très intéressante prix et stock , avec toujours conseils très professionnels. Un maillot de bain toujours mode après 3ans , et 1 parure lingerie 2 fois par an . Excellente qualité . Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello moi je suis très lingerie coton et sur le site lady-coton.fr il y en a de très joli et en plus je prend soin de mon corps

A plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

Personnellement je vais souvent à Oysho ou Intimissimi, c'est cool ce qu'ils font !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !