Comment enlever taches coupe vent

Joshua - Modifié le 15 mai 2019 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2019 à 11:38

Bonjour,

 

J’ai taché mon coupe vent avec du stylos bille. Comment pourrais-je le détacher ?

 

Merci d avance pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2019 à 17:14

Bonjour,

 

Essayez tout d'abord le détachage avec du lait chaud et sinon, l'alcool à 90°.

3
Simonda_0632 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019
23 mai 2019 à 11:24

Bonjour,

Si vous supportez l'odeur, procurez-vous un fixatif bon marché comme AquaNet. Il soulève l'encre du stylo à bille mieux que tout ce que je connais. J'ai appris cela d'une serveuse d'un endroit que je consultais pour une usine de pâte à papier. Je me plaignais d'avoir écrit sur ma chemise (sans le vouloir) avec un stylo-bille. Elle m'a dit d'enlever cette chemise, et quand je lui ai donné, elle a aspergé la tache d'AquaNet et a taché l'encre avec des serviettes. L'encre est partie ! Je ne sais pas si ça va marcher pour vous, mais en tout cas vous pouvez toujours essayer!

J'ai aussi vu sur un autre forum que la laque est aussi efficace. Vous pouvez essayer de vaporiser la tache avec de la laque avant de la laver. (L'alcool contenu dans la laque est l'ingrédient actif de la laque et c'est pourquoi elle agit sur les taches bleues sur des choses comme le cuir). Le premier conseil que je vous ai donné est le plus sûr! Bonne chance!

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2019 à 11:38

Bonjour,

Et dans votre cas, votre chemise était dans la même matière que celle d'un  coupe-vent?

0