Où trouver des robes de grandes tailles jolies et colorées ?

- - Dernière réponse :  colinham - 25 oct. 2011 à 17:22
Je cherche des robes de grandes tailles jolies et colorées pour cet été. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

0
Merci
Essayez sur le site http://www.helline.fr, il y a un choix très important, de qualité et les robes sont taillées sur mesure en fonction des tailles.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Dolce Donna Bonjour, actuellement je fais connaitre ma boutique de prêt à porter femmes toutes tailles qui se trouve sûr AUTUN. Si sa vous intéresse vous pouvez venir jeter un petit coup œil a ma vitrine www.dolcedonna.fr Sinon vous pouvez supprimée ceci au envoyer a une de vous amie. Je vous remercie et peut être a bientôt dans ma boutique.

0
Merci
Vous pouvez trouver des vetements grandes tailles sur "taillissisme.fr" Il y a de beaux ensembles, les couleurs sont belles. Sinon sur "blanche porte.fr". Bon courage.
0
Merci
bonjour,je suis créatrice de spéciales grandes tailles et je viens d'ouvrir une boutique en ligne;toutes les grandes tailles ne sont pas encore mises dans ma boutique (faute de mannequin) mais je fais du sur mesure (pas trop cher) www.elegancedelacigale2.com .allez la visiter.A BIENTÖT Catherine
0
Merci
BONJOUR IL Y A UN MAGASIN DANS LE 15 EME ARRONDISSEMENT A PARIS AU 228 RUE DE LA CONVENTION L ENSEIGNE O K ZOU C EST PLUTOT ORIGINAL MAIS ELLE HABILLE JUSQU AU 5O EN CE MOMENT LES JEANS A 20 EUROS HYPER STETCH DE TRES BELLE S TUNIQUES A 19 EUROS ALLEZ VOIR CA VAUT LE DETOUR
0
Merci
tu peux trouver des belles robes et autres chez afibel, daxon, blanche porte et autres ( catalogues sur correspondance) et pas trop chers. ne t"en fais pas. on est toujours belle . pas de complexe . tu es belle pour toi. les autres tu t"en fiche . courage. et amitiés et dis moi ce que tu as trouvé. merci. à bientôt.
0
Merci
www.amatai.fr la source quelle :la-source.fr www.witt-international.frwww.ullapopken.fr laredoute.fr taillisme
0
Merci
je viens de regarder les 2 sites recommandées ,chez elégance de la cigale,je n'ai vu que des modéles identiques ,toujours la même chose en coloris différents et pas trés jolis a mon gout et chez quali mode ça s'arrête au 42,ce que moi je considére comme petite taille!donc pour mon 48,je reste chez bleu bonheur,daxon et witt!
0
Merci
Il faut jeter un coup d'oeil à LA HALLE AUX VETEMENTS . Ils ont du choix en grande taille et des modéles trés jeunes. Les prix sont abordables, les couleurs sont sympas !

0
Merci
Bonjour Martine, Je sais que les magasins MS Mode font des vêtements de grandes tailles (dont de jolies robes) et les magasins Kiabi ont un rayon grandes tailles. Biz. Isabel
0
Merci
bonsoir se que prèt de chez vous il y a un H&M il font des grandes tailles au moins jusqu'au 46 car c'est ce que je fait et franchement avant je ne mettais pas de robe mais maintenant oui il y a de superbes fringues allé voir on ne c'est jamais vous pourriez trouver votre bonheur et ce n'est pas forcement cher a bientot et bonne chance dans vos trovailles
0
Merci
bonjour , en ce moment robe en coton et lin tres jolie, taille 44 AU 52 chez DOLCE DONNA A AUTUN. CORDIALEMENT www.dolcedonna.fr

0
Merci
Je te conseille le site trendy-workshop.com: il y a de très belles robes colorées et leur éventail de tailles est très large (jusqu'au 58). J'ai acheté de nombreux articles chez eux et je n'ai jamais été déçue!
Commenter la réponse de colinham