Où trouver des patrons pas chers ?

mateocarotoni - 18 juin 2011 à 09:50
 bèbècinq - 14 oct. 2011 à 12:29
Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que pour moi car je n'ai pas trop de moyens donc je souhaite nous faire quelques vêtements et linge de lit. J'ai beaucoup de tissus à la maison qui nous ont été offert par une amie il ne me manque plus que des patrons pas trop durs. Merci
A voir également:

11 réponses

mateocarotoni
21 juin 2011 à 13:23
ok super merci je vais jeter un oeil. Par contre sur google j'ai déjà essayé et ça me sort des patron pas à l'échelle souvent (comment faire car je débute vraiment ) Merci beaucoup
1
toute-douce
18 juin 2011 à 13:33
bonjour , cherche sur google en tapant patrons gratuit pour enfants tu trouvera ce que tu cherche je pense bonne journee et bonne couture :)
0
Bonjour, Vous pouvez aller aussi sur le site \"petitcitron.com \" et sur \"coutecouture.fr\". Ces deux sites offrent beaucoup de modèles et conseils. Bonne fin de semaine.
0
Bonjour, Je suis vraiment désolée, je me suis trompée dans l'orthographe du site. Voici le bon nom -- www.coupecouture.fr -- vous y trouverez pleins d'astuces pour débutants, il est très bien fait. Bonne couture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mateocarotoni
21 juin 2011 à 17:54
oui j'ai trouvé merci ce site est super elle donne meme des cours de couture virtuel merci beaucoup du tuyau
0
Je savais qu'il pourrait vous aider, il est vraiment bien fait et très complet, même pour une débutante. Cordialement
0
mateocarotoni
21 juin 2011 à 21:26
merci beaucoup bonne soirée
0
Bonjour, il y a également le site burda qui propose de nombreux patrons pour toute la famille dont de nombreux gratuits. Voici le lien : http://www.burdastyle.com/patterns?free=1&most_recent=1
0
mateocarotoni
28 juin 2011 à 22:08
oui merci j'ai regardé sur burda merci
0
http://toutfaire-enfant.over-blog.com/35-index.html
vraiment super
0
bonjour,sur les brocantes,parfois il y en a pour toutes la famille(moi,j'ai trouvè 0,50euro l'une)
0