Où trouver des patrons pas chers ?

mateocarotoni - 18 juin 2011 à 09:50 - Dernière réponse :  bèbècinq
- 14 oct. 2011 à 12:29
Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que pour moi car je n'ai pas trop de moyens donc je souhaite nous faire quelques vêtements et linge de lit. J'ai beaucoup de tissus à la maison qui nous ont été offert par une amie il ne me manque plus que des patrons pas trop durs. Merci
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
toute-douce - 18 juin 2011 à 13:33
0
Utile
bonjour , cherche sur google en tapant patrons gratuit pour enfants tu trouvera ce que tu cherche je pense bonne journee et bonne couture :)
Commenter la réponse de toute-douce
0
Utile
Bonjour, Vous pouvez aller aussi sur le site \"petitcitron.com \" et sur \"coutecouture.fr\". Ces deux sites offrent beaucoup de modèles et conseils. Bonne fin de semaine.
Commenter la réponse de suomie
mateocarotoni - 21 juin 2011 à 13:23
0
Utile
ok super merci je vais jeter un oeil. Par contre sur google j'ai déjà essayé et ça me sort des patron pas à l'échelle souvent (comment faire car je débute vraiment ) Merci beaucoup
Commenter la réponse de mateocarotoni
0
Utile
Bonjour, Je suis vraiment désolée, je me suis trompée dans l'orthographe du site. Voici le bon nom -- www.coupecouture.fr -- vous y trouverez pleins d'astuces pour débutants, il est très bien fait. Bonne couture.
mateocarotoni - 21 juin 2011 à 17:54
0
Utile
oui j'ai trouvé merci ce site est super elle donne meme des cours de couture virtuel merci beaucoup du tuyau
0
Utile
Je savais qu'il pourrait vous aider, il est vraiment bien fait et très complet, même pour une débutante. Cordialement
mateocarotoni - 21 juin 2011 à 21:26
0
Utile
merci beaucoup bonne soirée
0
Utile
Bonjour, il y a également le site burda qui propose de nombreux patrons pour toute la famille dont de nombreux gratuits. Voici le lien : http://www.burdastyle.com/patterns?free=1&most_recent=1
Commenter la réponse de Julyluci
mateocarotoni - 28 juin 2011 à 22:08
0
Utile
oui merci j'ai regardé sur burda merci
0
Utile
http://toutfaire-enfant.over-blog.com/35-index.html
vraiment super
Commenter la réponse de bizcotte
bèbècinq - 14 oct. 2011 à 12:29
0
Utile
bonjour,sur les brocantes,parfois il y en a pour toutes la famille(moi,j'ai trouvè 0,50euro l'une)
Commenter la réponse de bèbècinq