Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?
Résolu
A voir également:
- Relooking pour femme de 70 ans
- Tenue mariage femme 70 ans pantalon - Meilleures réponses
- Tenue mariage pour femme 70 ans - Meilleures réponses
- Relooking vestimentaire - Accueil - Comment porter
- Comment s'habiller après 60 ans ? - Accueil - Comment porter
- Tenue mariage pour femme 70 ans - Forum Comment porter...?
- Mode année 70 - Accueil - Comment porter
- Robe habillée pour un mariage??? - Forum Comment porter...?
26 réponses
À 70 ans, petite, juste un peu ronde, je refuse de m'habiller chic et dame...mon problème est de ne plus trouver des vêtements originaux sans ressembler à une soixante huitarde prolongée . Il n'y à plus que des " chaînes " ou toutes les femmes se ressemblent . Avant, il y avait " La bonne renommée " , certes un peu cher mais on était " unique "...À quand , des artisans intemporels et originaux ?
Regardez les vitrines des magasins. Les stylistes qui créent ces vitrines sont toujours à la \"mode\" et surtout mettent des acessoires qui vous aideront.
flora.83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
25 avril 2014 à 15:21
25 avril 2014 à 15:21
Bonjour,
Je pourrais vous inviter à aller visionner les sacs bati-bati, d'une excellente qualité avec des accessoires très tendances, coup de coeur en Povence pour ces magnifiques sacs bati-bati, confectionnés avec soin par des personnes handicapés, ce qui leur donne en plus de la dignité et revalorise leur insertion dans la vie professionnelle.
Cordialement.
Flora
Je pourrais vous inviter à aller visionner les sacs bati-bati, d'une excellente qualité avec des accessoires très tendances, coup de coeur en Povence pour ces magnifiques sacs bati-bati, confectionnés avec soin par des personnes handicapés, ce qui leur donne en plus de la dignité et revalorise leur insertion dans la vie professionnelle.
Cordialement.
Flora
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carofinu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 15:21
16 janv. 2015 à 15:21
Bonjour, le sujet date un peu, cependant moi j'ai 62 ans et j'aime la mode moderne, c'est a dire que je porte beaucoup de desigual et article smash!
je vais sur plusieurs site comme
www.queporte.fr
www.3suisse.fr
www.labradeuse.fr
voila voila
A+ les minettes
je vais sur plusieurs site comme
www.queporte.fr
www.3suisse.fr
www.labradeuse.fr
voila voila
A+ les minettes