Signaler

Taille vêtement incompréhensible [Résolu]

Posez votre question RomainJavourez 223Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2017 à 19:19 par RomainJavourez

Bonjour,
J'aimerais vous demandez s'il vous plait?
Je voudrais acheter des habits Gucci: http://www.gucci.com/... 
Mais je ne m'en sort pas avec les tailles pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? 
Je mesure 1m76, je fais 63 kilos, mon tour de taille est de 75 et mon tour de poitrine est de 85 
en vous remerciant d'avance...

--Ps je suis un homme, un modérateur ma tourner ici

le mieux est de chercher avant de demander, cela forge notre esprit

Utile
+0
plus moins

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter le guide de correspondances des tailles de vêtements, d'un pays à l'autre : 
http://www.journaldesfemmes.com/mode/conseils-mode/1562293-guide-des-tailles-de-vetements-les-correspondances-d-un-pays-a-l-autre/ 

RomainJavourez 223Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 23:04

Bonjour/Bonsoir

Je vous remercie de votre réponse qui m'aide beaucoup, sauf que j'ai toujours un petit point d'interrogation sur la tete :).

Je porte des tee-shirts M en grand partie du temps, mais j'ai d'autre tee-shirt qui ont la même taille mais c'est sois du XL ou L, si vous pourriez m'éclaircir la dessus s'il vous plait?

Cordialement

PS: Mes proches sont aussi perdues que moi donc c'est assez compliqué

Répondre
imagine7 10185Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2017 à 23:07

Bonsoir,

Avec ce lien :

http://www.wittinternational.fr/servicepage/guide_tailles_homme

on peut considérer que votre taille actuelle pour un T-shirt, est le: S. Si vous préférez ne pas être à l'étroit, prenez la taille au dessus: M

Un T-shirt en coton, va toujours rétrécir un peu au lavage. Tenez-en compte.

Vérifiez votre taille, pour les autres articles de Gucci.

Vous êtes jeune et votre corps change. 

Je ne peux mieux vous éclairer et surtout, à propos des autres tailles selon les marques et, probablement selon les fabrications dans les différents pays du monde. Rien n'a été normalisé, même en Europe. 

C'est pourquoi, il est préférable d'essayer le vêtement, sur place. Et cela même, si par la suite, vous le commanderez sur le net. 

A ce prix-là,  osez franchir le seuil de la porte de cette boutique !

Répondre
RomainJavourez 223Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 01:08

Bonsoir

Excusez moi de la réponse tardive, d'accord je verrais regarderais mon tour de taille est mon tour  de poitrine, sauf que on ne peut pas essayer dans ces types de magasins, il faut acheter pour essayer, est si on la porter 1 fois on ne peut pas le renvoyer...

Vous parlez de ma taille S, c'est grâce aux mesures que j'ai fournis que vous en avez deduis ou simplement comme ca?

Merci beaucoup!!

En tous cas merci de votre patience.

Répondre
imagine7 10185Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 10:49

Bonjour,

Vous aviez noté vos mensurations dans votre demande. Il suffit ensuite, de les placer dans la grille des tailles où sont notées les mensurations. Pas plus compliqué....

Répondre
RomainJavourez 223Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 19:19

Ok merci en tous cas!!

Je n'ai plus de question, excellente soirée a vous !!

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !