Signaler

Peut-on porter des talons quand on mesure 1m80 ? [Résolu]

Posez votre question Marie_snhz06 1Messages postés jeudi 19 mai 2016Date d'inscription 19 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2016 à 11:42
Bonjour,

Je m'appelle Marie et je mesure 1m78, presque 80, et je suis très complexée. Je n'ai jamais mis une paire de talons par peur du regard des autres, alors que j'aime à la folie les talons.
J'aimerais savoir quoi faire. Qu'en pensez-vous ?

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour Marie !

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne devrais pas avoir peur du regard des autres... Je sais bien facile à dire et moins évident à mettre en pratique. Néanmoins, il faut que tu penses à toi dans cette situation. Tu veux mettre des talons, parce que tu aimes et ça, et tu le fais pour toi ! Ce n'est pas parce que les "autres" se sentent petits à côté de toi, que tu dois t'empêcher de te faire plaisir !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Je suis entièrement d'accord.
Et je connais pleins de filles qui sont très grande et qui porte des talons !
Soi toi même c'est tout :)
fadia_b 1Messages postés lundi 23 mai 2016Date d'inscription 23 mai 2016 Dernière intervention - 23 mai 2016 à 12:20
il y a des demi-talon
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Marie,

Si tu aimes vraiment les talons, n'hésite pas et fais-toi plaisir, porte-en!
Moi aussi, j'ai hésité à en porter car je mesure 1,75m et j'avais peur de paraître trop grande. Mais l'envie état trop forte, et grâce aux encouragements de mes amies, je me suis décidée à en porter et j'ai cessé de complexer!

Depuis, je ne le regrette vraiment pas et me sens mieux dans mes baskets... heu... pardon, dans mes escarpins!
J'en porte presque tous les jours car ils vont à merveille avec des tenues qui réclament des talons (jupes, robes, tailleur-jupes...). De toute façon, les talons vont avec pratiquement toutes les tenues, à conditions de choisir la bonne hauteur de talon (ex: éviter de porter de trop hauts talons avec un mini-short ou une mini-jupe, car ça peut faire vulgaire - des petits talons sont préférables).

A propos de hauteur: commence toujours par de petits talons (4 ou 5 cm) afin de t'habituer et d'apprendre à bien marcher avec. Renseigne-toi bien pour choisir tes talons car c'est tout un art de les choisir et de se sentir vraiment bien en talons.
Demande des conseils à tes amies qui en portent déjà, dans ta famille (mère et sœurs), ou consulte sur Internet.

Il ne te reste plus qu'à te faire plaisir... et d'être belle en talons ! Bisous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !