Signaler

Accessoiriser robe noire pour baptème ? [Fermé]

Posez votre question solpauale 373Messages postés jeudi 10 juillet 2008Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2014 à 19:25 par modeali
Bonjour,
Je suis invitée à la cérémonie et buffet d'un baptême. Je mettrais une robe noire courte, droite, en dentelle. A 70 ans, comment l'accessoiriser avec ce que j'ai sous la main (économie !) pour ne pas faire "vieille triste" ?
Les accessoires colorés en ma possession sont rouges : chaussures à talon, petit sac, bracelets, médaillon ...
Conseillez moi pour ne pas faire too much !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
As tu une photo de la robe?:)
Utile
+0
plus moins
Trop compliqué pour moi d'insérer une photo sur le forum. C'est une robe droite toute dentelle noire doublée sauf pour la partie haute (raz du haut des seins) et les manches courtes qui n'est pas doublée (on voit la peau). La robe simple et classique.
Utile
+0
plus moins
Moi je mettrais une petite bourse rouge et puis une bague (bien assortie) et de belles chaussure a talons noire:)
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup à toutes. Je mets ces bonnes idées de côté pour faire en fonction de la météo du jour.
Utile
+0
plus moins
voici un site qui propose des foulards de luxe et carrés hermès rares au prix le plus doux du web : www.expert-vintage.com
Utile
+0
plus moins
As tu une petite veste colorée ou un sac couleur bordeaux ou grenat ? Ça va mettre un coup de pep's à ta tenue. Même si la dentelle noire est très chic, il faut éviter de sombrer dans le total look noir sinon ça va vite virer à l'effet enterrement.

http://www.tailleur-femme.net/

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !