Signaler

A la recherche d'un sac pour le lycée...

Posez votre question Oceane2107 1Messages postés vendredi 8 août 2014Date d'inscription 8 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2014 à 11:33 par galounette06
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide, car l'année prochaine je rentre en classe de seconde et j'aimerai trouver un sac à main ou un sac en bandoulière assez féminin...
Le seul probléme, c'est que j'ai peur que celui que j'ai trouvé (http://www.sarenza.com/georgia-rose-barnabe-s751232-p0000060133) soit trop petit pour mettre toutes mes affaires (classeur, cahier, trousse, agenda, pochette...).
Pouvez vous me donnez votre avis ou me proposer des sacs (je suis ouverte à toutes sortes de propositions).
Merci d'avance de me répondre. Bonne soirée !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je pense qu'il sera trop petit , prend un cabas genre de chez Mango ou André :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui il est beaucoup trop petit ! Faut y mettre des pochettes , des classeurs je sais que le lycée c est prise de note mais bon faut pas juste embarquer un stylo ;)
Un sac bandoulière c nikel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Après tout dépend de ton style vestimentaire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou, je te conseille de faire un tour sur le site ebay, il y a toute sorte de sac, c'est la ou j'ai acheté mon sac car moi aussi je rentre en seconde.
Ils sont vraiment très abordable.
Voilà bises
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !