Slt à tous je suis à la recherche de clients pour moi je propose des chaussures

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 13:05
envoyées moi vos messages si vous etes intérressée merci
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

0
Merci
Je suis intéréssée. Quels sont vos modèles et leur taille ainsi que leurs prix?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour je suis très intéressée par cette annonce. Pourrais je connaitre les modèles que vous proposez ? Merci Pauline
0
Merci
BONSOIR? J AVOUE QUE JE TROUVE CETTE OFFRE VRAIMENT INTERESSANTE ET J AURAIS AIME CONNAITRE VOS MODELES AUSSI (GLAMS, FLORA, FLORAM,...?) MERCI PAR AVANCE ET DONC PEUT ETRE A BIENTOT...
0
Merci
BJR,QUELS POINTUTRE MOI J'EN RECHERCHE EN 44 À+ THIERRY
0
Merci
bonjour votre offre est vraiment intéressante mais quels modèles proposez-vous? merci de votre réponse
0
Merci
bonjour voici la paire en 29 dite moi si ça vous vous convient a bientot

0
Merci
bonjour.je recherche des chaussures kickers pointure 23 ou24 pour ma fille.Pourriez-vous me montrer vos modèles.merçi.

0
Merci
Bonjour, je suis fan de cette marque, votre offre tiens toujours? Quel modèle femme en pointure 40 avez vous? Merci d'avance
0
Merci
C'est pas pour dire, mais nous BEryl en vend pas mal, en boutiques mais aussi en ligne. Bon, là c'est les soldes, il y a un peu moins de Kickers. La nouvelle saison arrive d'ici la fin du mois. Il y a des flams, des flora, floram, des nu-pieds aussi, genre Liou, Lucas... http://www.chaussure-beryl.com/brands/advanced?manufacturer=56&label=KICKERS

0
Merci
Bonsoir, avez vous le modèle legend en noir, merci de votre réponse lydie
0
Merci
oui effectivement c'est très intéressant votre offre mais comment arrivez vous à avoir des kickers à ce prix là ? et quelles sont les modèles que vous proposez ? Mag
0
Merci
Bj, je suis à la recherche de kickers magnetic, couleur noir en cuir grainé, taille 38,5 ou 39. merci de bien vouloir me dire si vous en poussédez ou sinon ou je puis en trouver car j'ai fait plusieurs site et partout c'est épuisé.
0
Merci
Bonjour, quels modèles en 41 femme
0
Merci
moi aussi ca m'interresse comment proceder ?
0
Merci
bonjour, je suis à la recherche de tongs magnetic noir boucle bronze ancien modèle pointure 39. Avez-vous ça ? Merci de votre réponse. FM