Quelle couleur pour un collier ?

Annie - 25 mai 2009 à 14:22
linter_Crashounette Messages postés 2791 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 mai 2012 à 17:09
Bonjour, Je suis la mère du futur marié et j'aimerai différents avis sur mon collier car ma robe est grise ardoise, mon étole est argentée ainsi que mes chaussures et ma pochette... Je voudrai savoir si ma tenue ne sera pas trop fade. J'ai été conseillée par une amie et différents vendeurs... Merci.
A voir également:

25 réponses

Bonjour, Jouez la sobriété avec des couleurs telles le rose poudré, le blanc nacré ou alors rehaussez le gris d'un rose plus soutenu, de vert anis ou de rouge à petite dose. Si vous voulez aller sur ma page Copains d'avant pour vous donner une idée de couleur sur du gris... Je viens de faire une gamme de photos de bijoux sur fond gris. Faites-vous surtout plaisir dans votre choix.
0
Un collier en fausses perles blanches long façon Chanel et au besoin, une fleur en tissu blanc sobre sur le côté, l'élégance et la sobriété ! Bon mariage !
0
Le blanc reste la couleur idéale pour s'associer avec du gris surtout pour cette occasion.
0
les bijoux en cristaux je trouve cela très chic Moi j'aime bien pour tout ce qui concerne les bijoux en argent et les bijoux fantaisies https://www.bijouxetfragrances.com/155-nina-ricci-bijoux/ ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_Crashounette Messages postés 2791 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
30 mai 2012 à 17:09
Coucou,

Voici toute une sélection de colliers par Swarowski... de pures merveilles !!

Sélection de colliers de mariées par Swaroswki
0